epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fêtes foraines et épilepsie

Aller en bas 
+4
sematfoot
Hatoko
laralex
Christelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:05

J' ai l' EEG le 26 octobre et je dirai au médecin que j' ai été à Europa-park et que j' ai fait ce Silver star qui est les montagnes russes les plus hautes et plus rapides d' Europe.Vu que c' est tellement faible, que ça va mieux et qu' il n' y a pas eu de crises, il va peut-être dire comme pour les autres oui mais en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:56

Pour le Silver star, j' ai dit au médecin avec cette imprudence.Comme il n' y a pas eu de crises et que je vais mieux, j' ai le droit de le faire 2 fois dans la journée et si je fais des manèges spectaculaires, je dois surveiller les harnais et pas aller le soir si il y a trop de flaschs.ça, j' ai toujours fait comme ça quand je vais dans une fête foraine le soir surveiller les flaschs et je peux continuer d' aller dans l' Euromir et l' Eurosat toujours aussi souvent mais en êtant prudente comme j' ai toujours fait depuis que je suis épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
pouiky
fantôme
fantôme
pouiky


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Moutarde Town (Dijon)
Date d'inscription : 05/12/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:19

Bon et bien moi je me sens toute honteuse au milieu de vous, car je vois que vous surmontez en majorité la crainte d'une crise en plein manège...
Ce n'est pas du tout mon cas!!!Je stresse à mort, car je pars dans l'idée qu'une fois le manège lancé, on va pas l'arrêter que Mademoiselle POUIC se sent mal....
Donc du coup, je reste à terre et pis voila.
Pour preuve, on s'est fait une journée Nigloland avec des amis, c'est un journée qui s'annonçait excellente!!! En plus, je m'etait un peu raisonnée en partant, en me disant que je ferais des efforts, mais arrivée au pied des manèges, fini, envolée la raison....trop trop les ch'tons d'y allez !!!
Donc, en fait, j'ai fait photographe et spectatrice toute la journée!!!Je n'ai fait AUCUNE attraction !!!!!!!!!! Degoutée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:52

Non t'inquiète je fais presque aucun manège si le carouselle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:02

Mon collègue est aussi comme moi épileptique mais stabilisé depuis au moins 10 ans.Malgré ça, il ne peut quand même pas faire les grands manèges à sensasions comme les grands-huits et autres.Il va sur les autos tamponneuses,train-fantôme et les petites choses qui sont rapides si c' est un train de la mine, il pourrait.Moi quand je lui dit que je fais Silver star et ces manèges à sensasions, ça lui fait envie et il casse les pieds aux gens avec ça car c' est son rêve d' aller dessus.Mais tout dépend des épilepsies aussi pour pouvoir faire ces manèges.
Revenir en haut Aller en bas
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:33

l epilepsie ne m a jamais empecher de parcourir les fetes forraines!j y vais je m amuse.et je ne m angoisse pas a l ider de faire une crise ou non! geek
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:50

Moi aussi je m' amuse dans les fêtes foraines et parcs d' attractions mais je fais quand même attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes foraines et épilepsie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» epilepsie et anxiete
» l'epilepsie
» Lien WIKIPEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser