epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fêtes foraines et épilepsie

Aller en bas 
+4
sematfoot
Hatoko
laralex
Christelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:34

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Eupark24wz


Celui là aussi, c' est mon manège préféré d' Europa-park mais je dois aussi être prudente avec mes crises.C' est l' Eurosat.C' est un grand-huit dans un ciel étoilé.Il fait tout noir à l' intérieur et on ne voit pas son voisin
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:32

Ca a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:12

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Normaleuropark20103ja.th

Le Silver Star.Cette attraction, c' est refusé que j' aille dessus avec mon épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:41

Pourquoi?
Est ce que vous dites que vous etes épiletique quand vous allez dans un parc d'attraction?

Est qu'il faut le dire à quelqu'un (centre de secours) par sécurité? Question
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:08

Si l' accompagnant qui vient au parc avec moi et qu' il ne le sait pas, je le dis mais mes amis qui viennent à Europa-park avec moi le savent
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Moi, je n' ai jamais dû dire à quelqu' un du parc d' attraction par sécurité que je suis épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:21

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Images26tq


ça, c' est le bateau Vindjammer.Je n' ai pas le droit d' aller dessus avec mon épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:24

Moi ca me rend malade ca pale
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:14

moi pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:23

Il y a beaucoup de gens à qui les balançoires ça rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:19

Quand j' ai été dernièrement à Europa-park avec mes amis et qu' on passait devant les tasses, on n' osait pas trop aller dessus avec ma maladie et que si je faisait ces trucs qui tournent comme les tasses, je devais être accompagnée.J' ai déjà été sur ces tasses quand je n' étais pas épileptique mais depuis que j' ai ça, je n' ai plus été dessus et que j' ai déjà fait d' autre manèges qui vont pareil
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:37

je sais pas si c'est le même style qu'a disney mais moi les tasses je les fait sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:31

Oui, c' est le même style qu' à Disney et je ne dois pas être seule si je vais dessus.Je voulais les faire à Disney mais à cause du train, on n' a pas eu le temps de les faire
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:35

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Tasse5cy1

Pour vous donner une petite idée de ce que c' est ce tasses à Europa-park
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:17

Je vois pas le mal avec les tasses c'est carrément moins sensationel que d'autre truc, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:36

Oui, c' est moins sensasionnel.J' ai déjà fait des manèges qui tournent aussi dans tous les sens comme les tasses mais qui allaient un peu plus vite.J' avais une fois fait un manège comme ça rapide dans un Luna-park.
J' avais fait une crise et je n' ai plus refait de ces manèges pendant quelques années.J' avais refait un de ces manèges de ce genre l' année passée.Une collègue voulait faire l' attraction avec moi.Je lui ai dit que j' ai de l' épilepsie et que j' allais pas dessus mais elle a aussi cette maladie et on l' a fait ensemble.Ses éducateurs ont vu que je tremblais sur le manège mais c' était rien de grave et l' un d' eux m' avait vu le lendemain au travail et il m' a demandé comment j' allais et il a su là que j' ai de l' épilepsie.C' est pour ça que ces manèges comme ça c' est mieux que je les fasses accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:32

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:56

Quand je vais en été 2 jours à europa-park et qu' on y a pensé l' année passée, ma maman me fait une carte en Français et Allemand pour dire que je suis épileptique et que faire en cas de problème et noter le nom de l' hôtel où je suis.Je voulais aller sur le Silverstar cet été mais comme c' est le plus rapide d' Europe et qu' il va à 130 à l' heure, ce serait une imprudence et je risquerai de faire une grave crise et de ne plus pouvoir aller au parc après.Ce serait dommage mais tant que j' ai encore parfois des absences en sortant d' Euromir, Eurosat et du reste, mieux vaut être prudent.Si j' ai une absence en sortant d' un manège, je fais une pause et j' y retourne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:08

Pendant ces 2 jours, mon beau-frère a fallli faire une bêtise.Il voulait m' emmener avec lui sur le Silver star.Il l' a su avant de faire la bêtise que je ne pouvais pas aller et pour finir, il a été tout seul et quand on s' est vu plus tard, il m' a dit que ce n' est pas un manège pour moi.Il a demandé à ma maman si j' allais dans l' Euromir.Elle lui a dit que j' adorais ce manège comme Eurosat.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume Sauvage
fantôme
fantôme
Petite Plume Sauvage


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:26

Moi, faire un manège ne me pose pas de problème...mais en même temps je ne suis pas une grande amatrice de vitesse ni de sensations fortes...
alors de toute facon, je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteplumesauvage.hautetfort.com
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:52

Aux carrousels à Fribourg, il y avait une nouveauté mondiale qui se montrait dans les journaux.C' était l' Intoxx et c' était un axe qui tourne dans tous les sens et la tête en bas à 20 mètres de haut.J' avais été dessus mais quand ma maman avait su avec ce manège, elle m' avait dit de faire attention mais quand je l' ai fait, pas de soucis d' épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:14

Vu que les carrousels, ça commence à ne plus y avoir de problèmes et je ne tremble plus en sortant, je vais à Europa-park samedi et j' irai sur le Silver star.ça c' est une exception et pour la prochaine fois, je verrai les résultats chez le médecin pour savoir si je peux aller dessus la prochaine fois ou si il faut encore faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:35

A Europa-park hier, j' ai été sur le Silver star.Ma maman n' était pas trop contente et elle m' a demandé qu' est-ce que j' aurai fait si il y avait un problème.Bon, j' ai eu du bol qu' il n' y ait pas eu de crise mais si il y en avait eu, ce serait trop tard et je n' aurai pas pu aller au parc après.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:01

Le principal c'est que tout se soit bien passer, mais elle a raison, faut faire atteintion quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:16

Enfin bon, je fais attention pour les manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes foraines et épilepsie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» epilepsie et anxiete
» l'epilepsie
» Lien WIKIPEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser