epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fêtes foraines et épilepsie

Aller en bas 
+4
sematfoot
Hatoko
laralex
Christelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMer 26 Avr - 18:17

Bonjour,


Pouvez-vous aller sur les manèges avec vôtre épilepsie?
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMer 26 Avr - 18:36

Moi je me limite car déjà je suis super peureuse et en plus du coup avec l'epilepsie bha ça m'arrange bien car je peu pas du tout comme ça. Donc tout ce qui est sensation forte style grand huite, space montain etc moi je le fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMer 26 Avr - 19:16

Moi, Space mountain, je l' ai fait et cela ne m' a pas causé de problèmes puisque j' avais fermé les yeux à cause des flaschs.A l' Europa-park, je vais sur des grands-huits surtout l' Euromir et l' Eurosat entre autres mais ceux là, je les fais beaucoup mais je fais attention et si je suis pas bien j' arrête un moment mais le Silver Star, malédiction Kassandra et bateau pirate, je ne les fais pas et je fais les autres en faisant attention et il y a peu de manèges que je peux pas faire mais quelques uns comme par exemple si c' est les tasses, je dois être accompagnée.Je suis fan des manèges
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyJeu 27 Avr - 10:38

cheers J'ai été à Nigloland, Eurodisney et le futuroscope la seule chose que je n'ai pas supporter c'est le bateau pirate mais je pense que c'est une question d'estomac. Sinon à part les flash de space moutain et le truc qui ressemble à Nigloland. Je ferme les yeux pour pas voir les flash, j'adore tout ce qui me la tête à l'envers. J'ai pas l'impression que ca me fasse quelque chose. Faut pas que j'y aille toute seule c'est tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyJeu 27 Avr - 10:50

Les fêtes foraines si c' est dans la ville ou dans mon village, j' y vais toute seule mais si il y a des manèges ou je ne vais pas seule, je demande à quelqu' un que je connais que je vois là-bas d' y aller avec moi et j' explique je je suis épileptique.L' année passée au Luna-park, il y avait un manège où c' était des sièges qui tournaient comme les tasses mais un peu plus vite.J' avais vu une collègue.Elle m' a demandé si je voulais aller sur l' attraction.J' ai répondu que j' étais épileptique et que je ne le faisais pas.Elle a dit qu' elle était aussi épileptique et on a fait ensemble l' attraction et on fermait les yeux quand il y avait des flaschs car c' était le soir.Si c' est l' Europa-park, j' y vais pas seule et je vais avec des amis qui connaissent mon épilepsie et je leur dis les manèges que je ne fais pas.Je vais l' été 2 jours avec mes parents.Depuis l' année passée, ma maman me fait une carte en français et en Allemant au cas où il y aurait un problème et elle marque dans quel hôtel on est pour me ramener.
Quand je vais avec mes parents, je me débrouille seule dans le parc pour les attractions et on se donne des rendez-vous à certains moments.Le bateau pirate, il y en a aussi un à Europa-park et c' est une balançoire.Je ne le fais pas celui-là.C' est quoi Nigoland?
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyJeu 27 Avr - 12:36

tongue C'est un parc d'attraction en France il est du coté de Troye c'est pas trés grand et c'est plutôt familiale mais il y aussi les tasses qui tournent et tout ca. Mopi plus ca tourne plus j'aime surtout si ca secoue dans tous les sens. Pour le bateau pirate ca me donne envi de vomir c'est tout c'est juste l'estmac qui suis pas. pale
Si je n'y vais pas seule c'est en cas de crise j'ai une copine qui adore ca comme moi. Elle n'est pas épileptique alors elle me surveille. Mon ami lui il n'aime pas les manége surtout si ca bouge alors il nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyJeu 27 Avr - 12:57

C' est bien si ta copine te surveille quand vous allez dans ces parcs.Tu y vas souvent?Europa-park, j' y vais aussi une fois en hiver avec mes amis.
Quand ma copine veut aller voir un manège et que je peux pas le faire, je lui dis et on y va pas.Cet hiver, elle voulait aller voir la Malédiction Kassandra dans le secteur Grec.J' ai dit que je ne pouvais pas faire ce manège et on a pas été le voir.Une année, mon meilleur ami allait sur Silver Star.Comme je ne peux pas aller dessus, je restais dehors avec sa maman.Elle me demandait ce que je voulais faire comme manège.J' ai été dans l' Eurosat et après comme il n' était pas encore sorti de son attraction, j' ai été dans l' Euromir.Ce parc où je vais si souvent se situe en Allemagne à Rust
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyVen 5 Mai - 11:12

bonjour
et bien moi aussi je l'ai fait le space montain et ça ne m'avait pas déclenché de crise. il y a quelques années je montais dans tous les maneges à sensation forte mais là depuis peu je n'y monte plus. en fait c'est plutot par peur de me retrouver la tete à l'envers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptySam 6 Mai - 21:42

Il n' y a pas de raisons d' avoir peur.Ce n' est pas tous les manèges qui vont à l' envers.C' est depuis que tu es épileptique que tu as cette peur?
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyLun 8 Mai - 17:35

non, en fait lorsque j'étais ados je n'avais peur de rien et maintenant que j'ai un peu vieilli et bien j'ai peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyLun 8 Mai - 18:50

J' ai été hier aux carrousels mais c' était un petit Luna Park.J' ai été 2 fois à l' Himalaya, 3 fois autos tamponneuses et 2 fois aux avions.
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 9:52

Non je n'y vais pas tres souvent. Normalement cet été je retourne au futuroscope de Poitier et je doit aussi aller à Eurodisney.
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 10:41

moi j'adore disneyland sunny
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 11:03

moi aussi, et quand zhom y travaillait c'était gratuit pour nous, qu'est ce que j'ai pu y aller, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 11:40

ah bon ton homme travaillait la bas ?
oh la chance ! si c'est pas indiscret il travaillait dans quoi ? j'espere que vous avez du bien profité d'y aller gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 11:44

Il était cuisinier, oui on en a pas mal profiter, je sais même plus combien de foi on y a été, tellement on y est allé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 11:49

ah !! autant de fois que ça ? oui et en plus si vous habitez à côté c'est plus facile. vous devez le connaître par coeur alors maintenant !
moi j'adore le small world. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 12:21

idem c'est mon préfèré et puis la maison des fantomes et les pirates, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 15:34

Je n'ai été qu'une seule fois à eurodisney c'est pour ca que j'y retourne parce que on n'as pas eut le temps de tout faire. Mais cette fois on y va avec une amie de ma belle soeur qui à une carte VIP comme ca on attend pas aux maneges on pourra en faire plus. Ma belle soeur elle risque de s'ennuyer comme elle est enceinte elle ne pourra pas tout faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 16:00

Il y a beaucoup de chose que tu peu faire enceinte, sauf space montain, indiana jones, le train fou, a par ça je vois pas ce qui peu être interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 16:05

oui c'est vrai que meme enceinte il y a énormement de chose qu'elle peut faire quand même. je ne savais pas qu'avec une carte vip on pouvait éviter de faire la queue !
laralex moi aussi les pirates j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyMar 9 Mai - 18:59

J' ai été qu' une fois à DisneylandFêtes foraines et épilepsie Disney000133ro
Revenir en haut Aller en bas
ISIS
fantôme
fantôme
ISIS


Nombre de messages : 13
Localisation : SUISSE (Monthey)
Date d'inscription : 05/05/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptySam 13 Mai - 16:44

J'adore tout ce qui est sensations fortes, j'ai été plusieurs fois dans différents parcs d'attractions sans avoir rien eue, mon préféré est le silverstar à europapark en Allemagne ont la fait 8 fois de suite et toujous à la première place tout devant c'est sensas. Vive la permanente gratosse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptySam 13 Mai - 19:36

Mes préférés à Europa-park sont l' Euromir et l' Eurosat.J' y vais plusieurs fois dessus mais je fais attention à l' épilepsie et je fais des pauses si je suis pas bien.Le Silverstar, je n' ai pas le droit d' aller dessus mais je vais à Europa-park le 5 juin avec mes amis et 2 jours cet été comme tous les ans en famille.Je vais souvent dans ce parc et je vais aussi en hiver avec mes amis.J' ai été aussi l' hiver passé avec une copine mais je vais avec des personnes qui savent que je suis épileptique
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie EmptyDim 28 Mai - 21:31

Fêtes foraines et épilepsie Europa56tn







C' est un de mes manèges préférés d' Europa-park mais je dois être prudente avec l' épilepsie quand je vais.C' est l' Euromir.Comme je vais toujours dessus à Europa-park, j' ai d' abord demandé au médecin quand j' ai su que j' ai de l' épilepsie si je pouvais ou pas continuer d' aller sur l' attraction.Il a dit oui mais en faisant attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes foraines et épilepsie Empty
MessageSujet: Re: Fêtes foraines et épilepsie   Fêtes foraines et épilepsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes foraines et épilepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» epilepsie et anxiete
» l'epilepsie
» Lien WIKIPEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser