epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 epilepsie et anxiete

Aller en bas 
+3
cindy
laralex
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyLun 2 Oct - 0:02

bonsoir

avez vous aussi ce probleme ,moi depuis 2-3 ans jai une anxiete qui devient de plus en plus grande et on me dis que cela peut venir soit du traitement ou soit de la maladie elle meme
est ce quelqu un a deja eu ca

bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyLun 2 Oct - 0:26

Encore moi qui te répond, t'inquiète je suis pas la seule sur le forum lol!
Moi depuis que je prend l'epitomax, est ce en rapport ou non ? j'ai comme des angoisses scratch faudrait d'ailleur que j'en parle avec mon médecin car c'est grave pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyLun 2 Oct - 0:33

non non tu n'est pas la seule alex lol
oui dans mon cas c la meme chose, je suis sous tegretol... et parfois j'ai des angoisses et tres svt innexpliquées
bizzzzzz
et a bientot
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
miss-nenuphar
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyLun 2 Oct - 14:09

moi j'ai eu beaucoup d'angoisse egalement par rapport a la peur de mourrir, de faire une hemorragie cerebrale et tout ca.
j'ai pris du xanax et valium pdt un an et ca m'a fait prendre pas mal de poids. mais j'ai breussi a m'en debarrasser(des medoc pas du poids helas^^).
peut etre pourrais tu consulter un homeopathe ou acupuncteur pour ce soucis? moi ca ma fait beaucoup de bien...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyLun 2 Oct - 14:31

On est tous a peu près dans le même cas c'est quand même un peu rassurant de se savoir moins seule, même si la situation n'est pas top Wink

Moi c'est assez nouveau, c'est depuis que j'ai eu mon irm a passer, je me suis fait des film, style et si j'avais une tumeur, que je devais mourir, laisser mes enfants, ne pas les voir grandir, et depuis, c'est un peu moi, mais j'ai toujours par moment cette peur, et s'il m'arrivait quelque chose, et que je n'ai pas été a la hauteur, je n'aurais pas profiter au max de mes enfants, qu'elle souvenir ils auraient de moi, enfin voilà sa me fait peur.

Et puis j'ai la peur de refaire de grosse crise alors que j'en fais plus depuis pfff et que j'en ai toujours fait que la nuit, mais je me dis, si j'en fesais en journée, mais enfants que ferais t-ils sont petit, ils pouraient leur arriver quelques chose, mais bon, je vois pas pourquoi d'un coup je ferais des crise de type grand mal, mais bon voilà, quoi, j'ai des angoisses comme ça par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyMar 7 Nov - 14:49

salut tout le monde!

moi aussi c'est pareil jai un problème danxiété! c bien dailleurs pour ça ke lors de mon dernier séjour à lhosto ils mont prescrit de l'urbanyl! mais je suis sujète de toute façon dune manière au stress à langoisse! j'ai déjà fais de la déprime et été sous antidépresseurs et anxiolitik pendant quelques mois... il ya quelques années (rien a voir avec mon épilepsie) et là par contre ma neuro ma prescrit un anti dépresseur a la place de l'urbanyl pcq là oui c mon épilepsie qui mangoisse en partie! plus tout le reste... c la grosse déprime à vrai dire en ce moment! c'est bien pour ça que jveux men sortir! penser à autre chose et pouvoir me reposé sur les gens que j'aime et ki tiennent à moi!

jvoulais pas le dire à ma mère ... mais elle l'a su hier chez ma neuro! en sortant elle ma dit "comment tu veux ke je devines ke ça va pas si tu me le dis pas..." en fait elle pensait pas ke cétait a ce point là!

en gros la neuro ma prescrit lantidépresseur devant elle et qd elle sortie pour que je parle seule a seule avec elle, là, elle men a rajouté! je dois la revoir le 22 nov prochain et aps en décembre qd je reviendrais pr les fetes!

jespère que d'ici là ça ira mieux!

jpense ke lanxiété la hantise de faire ou de refaire des crises est un vecteur a la crise... c bien pr ça kil faut essayé de voir que les bonnes choses de la vie! c'est ce que j'essaye de faire! de penser aux gens que j'aime et à tout ce qui me rend heureuse!

le reste je le met de coté pr linstant... ma recherche demploi et tt le reste ki ménerve mes problèmes de famille... tt ça ... out! ce qui compte aujourd'hui c'est que je me refasse un moral!
Wink lol!

la panther!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyMar 7 Nov - 16:28

Oui il faut avoir la positive attitude !


Fabien t'est où ? les matiens ton enlevé ? alien
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
laetitia
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyDim 26 Nov - 2:48

ça fait du bien de pas sentir seule

je suis aussi souvent prises de crises d'anxiété pale
Revenir en haut Aller en bas
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: la panther le retour! lol   epilepsie et anxiete EmptyMar 12 Juin - 12:19

salut tout le monde!

ça fait un sacré bail que j'étais pas venu... désolée de vous avoir laissé un peu beaucoup tombé! Embarassed

voilà... si je reviens aujourd'hui c'est parce que la déprime me reprend! là suis toujours sous lamictal et ma neuro m'a augmenté le traitement de 50 mg car j'ai refait une crise ya quelques mois! toujours sous antidépresseurs aussi!

je devais habiter sur lyon, mais j'ai changé d'avis! j'ai tout annulé pour revenir dans ma région natale! ma mère ça l'a rassure mais elle me mets une pression du tonerre! et ça me soule! trouver du boulot... je sais que c'est essentiel... mais voilà... pale Embarassed

hier soir j'ai pleuré... je lisais une histoire d'amour et je pensais (je sais pas vraiment pourquoi) a mon ex! il est sur lyon et je crois ke je tiens toujours à lui malgré que j'ai un nouveau petit ami! l'idée de plus le revoir ou plus comme avant... ça me fait mal! mais je me dis que j'arriverais plus facilment a tiré un trait sur lui et a avancer! en plus mon nouveau petit copain vit plus près de là ou je suis actuellement que de lyon!

suis paumée... en plus ma coloc avec ma meilleure amie, s'est mal terminée, j'en viens a me dire qu'elle ma vraiment écoeuré! jme sens comme trahie, et j'ai l'impression que pendant tout ce temps elle ma considéré comme une chose! une coloc tout juste bonne a faire les taches quotidiennes genre cuisine, ménage... et ça a été pire depuis qu'elle s'est trouvé un petit ami! du coup j'ai choisi de revenir!
je sais pas si c'est le bon choix... seul le temps le dira! et peut etre ke la déprime passera!

à tous, énormes poutoux et encore désolée d'avoir fait la morte pendant ces derniers mois!

votre panther! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyMar 12 Juin - 12:30

je comprend tout a fait, mais le fait que ta mère te mette la précision n'est peu être pas bien non plus ca doit pas arranger d'avoir quelqu'un constament sur ton dos No
je comprend aussi ce sentiment d'avoir été trahi par quelqu'un que tu prennait pour une amie, mais faut vraiment essayer de faire la par des choses même si sa fait mal est s'endurcir avec toute c'est épreuve de la vie, moi c'est ce que je fais maintenant sinon tu t'en sort vraiment pas, même si ca mal.

pour ce qui est de ton ex faut passer aussi a autre chose, tu a un nouveau petit copain donc voilà tu a une nouvelle histoire a vivre tu pourra rien construire si tu pense a ton ex.

un tit conseil au lieu de te bourré d'anti dépresseur essaie aussi les truc a base de plante moi il m'arrive de prendre de l'euphytose.

gros bisous en tout cas;)
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: euphythose...   epilepsie et anxiete EmptyMar 12 Juin - 14:33

salut lara! ^^

merci de tes conseils!! en ce qui me concerne l'euphytose, jen ai pris qd j'étais plus jeune! maintenant ça me fait plus aucun effet! Rolling Eyes No

et tu as raison pr mon ex! c'est bien pour ça ke j'ai pris la décision de revenir chez moi! c'est en grande partie pour pouvoir construire une vraie histoire avec mon copain! c'est vrai qu'en restant sur lyon on se serait meme pas vu une fois par mois! (il habite près de nantes à laval!)

enfin voilà! je vois ma neuro ce soir! on verra bien ce qu'elle me dira! ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyJeu 14 Juin - 19:56

alors elle a dit koi ta neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: re   epilepsie et anxiete EmptyVen 15 Juin - 13:51

salut lara,

bon alors ma neuro ma baissé mon antidépresseur et ma conseillé d'aller parler a qlqn genre un psy tu vois! elle me trouve torturé et si jveu etre totalement honnete avec moi je dois bien avoué ke c'est vrai! Embarassed

elle ma aussi fait remarqué que j'avais pris 9kilos en un an! donc elle me fait faire une analyse de sang pour ma thyroide! Rolling Eyes faut dire ke je présente ts les symptomes : fatigue, prise de poids et déprime... Rolling Eyes donc... enfin je verrais bien!

sinon, bonne nouvelle, vais pouvoir me faire prescrire la pillule! pfff.. ma mère et sa compagne m'ont fait la leçon hier... "pillule ça empeche po les MST... il faut tjs mettre le préservatif... blabla!" pfff ... ça ma soulé sérieux! jen ai marre de leur leçon de moral!
ya eu un truc aussi l'autre soir... dans la journée tu vois j'avais fait des lettres pr des résiliations de mes différents abonnements... et ma mère les a mis sur sa clé USB pour qu'elle me les imprime... jlui avais dis de rien touché dessus de rien corriger... elle mavait dit "ok" (c'est sa sale manie de toujours remanier mes courriers... ça magace grave!) et là qu'est ce qu'elle a fait??? jte le donne en 1000... sous prétexte de vérifié qu'elles étaient bien sur sa clé elle les a relues! et là oh horreur elle a vu ke j'avais omis l'année sur la date... vlà le cake qu'elle m'a fait! donc ça déjà ça m'a vénère! jlui ai dit "purée jtavais di de rien touché!... tu mavais dit ke tu ferais rien!" tout ça pr une pauvre année omise sur un courrier... grrrr... Mad Evil or Very Mad ... mais le pire c'est que la compagne de ma mère s'en ai melé en prenant le parti de ma mère! alors là j'ai vraiment pété un cable! j'ai hurlé comme ça faisait longtps que je l'avais pas fait!!! ça ma mis dans une colère noire! tout ça pour une année omise sur un courrier! tu te rends compte! avec ma mère c'est toujours comme ça... toujours à me reprendre, toujours a remettre en question tout ce que je fais et tout ce que je dis! c'est pour ça que je voulais partir loin... manque de chance c'est encore elle qui a gagné! je reste ... je croyais qu'elle allait me lacher un peu mais non! alors le matin quand elle est là... je dois pas trainé o lit pcq ke je dors ds le salon, je dois pas regardé la télé le matin non plus pcq la télé dès le matin c pas bien et en mangeant non plus! Mme préfère la radio! qd elle arrive le soir et ke jme suis mis un album mp3 sur le parce que le son est mauvais et que c chiant! faut ke je sorte pour prendre l'air c'est mieux ke resté tjs enfermée... faut que je mange moins riche pcq j'ai grossi! (eh oui passé de 52 à 60 kilos ... en un an mon Dieu quelle horreur!) enfin bref que des trucs du genre! et pas plus tard qu'hier soir ... catherine a dit a ma mère que javais regardé la série Gilmore Girls toute la journée sur le pc ... ma mère ma repris ... "koi tas regardé ça tte la journée..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... c'est vrai que c'est l'horreur... je gene personne j'avais les écouteurs sur les oreilles et j'avais fait ma part de boulot (vidage de lave vaisselle et vaisselle restante rangement de vaisselle, etc) donc keske ça pt bien leur faire ke je sois ds mon coin ss géné personne ke je regarde trankil ma série!!!

tu vois j'en ai plus ke mar k'a 26a elle soit tjs a me surveillé com une gamine! enfin bref... ya de koi déprimé tu crois pa ?!

bon aller jarrete de me plaindre! lol dslée j'avais besoin de vidé mon sac! Razz

aller bisous à tous! votre panther
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyVen 15 Juin - 14:03

je te comprend trop c'est ce que je vivais lorsque j'habitais chez mes parents enfin presque, car moi en plus il s'entendait pas donc je devais subir leur prise de tête, j'avais pas le droit de sortir car pouvais m'arriver un truc donc je sortais qu'avec ma mère donc limite pas d'amie a cause de ça je passais toujours pour la conne de service au lycée (j'habitait en campagne donc bon ton se connait tous plus ou moins) lorsque j'ai eu ma voiture pareil limite j'avaisp as le droit de sortir ou c'est tu va ou tu rentre a qu'elle heure enfin voilà le truc libre de rien, j'avais pas d'ordi a l'époque et pas de télé donc je regardais ce qu'il regardait, donc super quoi, et des prise de tête avec ma mère pour des connerie a deux franc, une foi a cause d'une date limite de pérenption sur une pizza mdr, je lui ai balancé du coup la salade en pleine figure et elle la pizza je te jure du délire pur et simple lol! heureusement que j'ai connu mon mari jeune je me suis marier a 21 ans et j'étais bien contente de quitter la maison je peu te l'assurer, je l'aime mon zhom c'est mon sauveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyVen 15 Juin - 14:08

mais par contre je comprend pas du tout pourquoi les exam pour la thyroide car t symptome ca correspond a les effet secondaire des médoc, prise de poid fatigue et déprime surtout vue le contexte familliale et les soucis, donc franchement a par te faire angoisser un peu plus c'est tout ce que cela va apporter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: RE   epilepsie et anxiete EmptyVen 15 Juin - 15:22

Ben je sais pas trop pourquoi en tout cas ma neuro dit ke c pas le lamictal qui ma fait grossir et moi meme j'ai regardé sur la notice et c'est vrai que c'est pas marqué dans les effets secondaires! Rolling Eyes No

et en ce qui concerne mon zhom a moi lol ben on est pas ensemble depuis trés longtps mais j'aime etre a ses cotés si je pouvais jaimerais etre ac lui le plus possible meme sil est trés occupé! et jme surprends meme à vouloir jouer les parfaites petites femmes dintérieur! mdr tu timagines meme pas! moi la bordélique de service! jme surprend a aimer ranger et faire le ménage pour lui... dun autre coté mdr... j'ai pas trop le choix c'est un vrai bordel chez lui lol mais jladore pour ça... je voudrais mieux le connaitre et pq pas tombé eperduement amoureuse de lui et pouvoir rever de nouveau a un avenir commun meme si c pas gagné aps tt ce ke jme suis pris ds la tronche coté coeur ces derniers moi... suis plus du tt sure de moi du cp jme raccroche au passé et a ce ke jaurais pu vivre ac mon ex et je refuz de me défaire du passé, j'ai encore tellement de sentiments contradictoires vis a vis de lui... dla tendresse... énorme, de l'inquiètude pr lui qui est fragile coté moral, une certaine attirance physique pr lui mais en meme temps je sais ke ce n'est plus lui que jveux pour copain, puisque je suis bien aux cotés de romain meme si c'est compliqué!... pis pr le moment... j'ai l'impression detre de trop dans la vie de romain (mon chéri) j'ai du mal a trouvé ma place! Embarassed Rolling Eyes

je pense que nos situations st un peu communes à toi et a moi! j'aspire a une indépendance totale! ce qui est compliqué ds mon cas, vu ke j'ai pas le permis, pas de boulot et ke je suis o RMI et que ma mère m'aide financièrement! donc voilà! pis elle vt me forcé la main a cherché du boulot là ou jveu pas! la preuve elle voudrait ke je cherche ds une entreprise a chambray là ou elle vit! genre v passé l'été a bossé près de chez elle ce ki serait télment plus facile! vu kelle morait ss la main! Evil or Very Mad
jaimerais juste kelle se comporte comme ma mère ... normale koi! pas une sorte de despote tjs derrière moi à me mettre la pression, tu vois!

enfin bref! heureusement kil ya ce forum pour ke jpuisse partager tout ça! rien ke ça ça me fait du bien tu vois! c'est bon de savoir que d'autres personnes connaissent ce que je traverse et c'est bon de pouvoir en parler sans etre jugé! parce que beaucoup disent ke jexagère! que ma mère est tré laxiste et qu'elle maime et ke c pr ça kel fait tt ça! je sais kel maime et kel veut maider... mais toutefois j'aimerais kel relache un peu sa pression et kel soit juste là qd j'ai besoin delle! pcq j'ai besoin d'elle et je laime! lotre soir chez la neuro, ma doc me pose une kestion et elle a répondu avt ke j'ai pu le faire alors la neuro a di a ma mère "laissez la répondre je pense kel est assez grande pr répondre!" et vlan! comment ça ma fait plaisir!!! lol c un peu méchant ce ke je dis mais ça ma fait leffet que qlqn enfin voyait comment elle agissait ac moi! et ça ma fé plaisir kon la remette en place gentiment! Smile

voilà ... est ce si compliké ce ke jdemande daps toi ? keskil fodrait faire pour kel comprenne j'ai tout essayé... elle dit ke je suis agressive et elle menace que si je continues comme ça je vais me débrouiller tte seule et kel va me foutre dehors! ke jorais ka retourné chez mon père ou chez patrick (le père de ma cops) à lyon si j'étais pas contente! tu sais j'ai failli lui dire "fais gaffe ke jte prenne pas au mot!" mais jme suis retenu pcq sinon ct reparti pr une crise et pt etre meme ke jme serais pris une mandale! lol dc voilà


alé bisous! la panther
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete EmptyVen 22 Juin - 17:05

franchement j'ai aucune idée de ce que tu pourrais dire a ta mère, les parents pense toujours nous protéger et tout moi aussi mon père encore l'autre jour on est venu a reparler de quand j'habitais chez eux, je lui ai fais quelque reproche et là il me dit non c'était pour ton bien pour te protéger, mais il veu pas admettre que sa ma bouffer, pour lui c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
keops
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: l'anxieter fait parti de l'epileptie   epilepsie et anxiete EmptyMer 26 Sep - 14:08

[b][i] kikou au niveau des angoisse ya pas de souci moi aussi mais on ma expliquer que mes crises d'epileptie etait souvent ramener a ds angoisse des anxieter sur tt mon taf ....etc et c'est pour ca ke jai opte pour du l'exomile sa me fait un peut du bien mais bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epilepsie et anxiete Empty
MessageSujet: Re: epilepsie et anxiete   epilepsie et anxiete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epilepsie et anxiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'epilepsie
» Lien WIKIPEDIA
» EPILEPSIE-OPERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser