epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça me fait peur tout ça!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! EmptyDim 8 Oct - 1:12

[b] c vrai que je ne suis plus en couple vu que j'ai rompu , mais bon!
en ce moment je ne suis avec personne mais je ne voudrais pas non plus que ça tarde kom ça lol!
et je ne suis pas pressé de faire un gosse mais je sais que ça viendra un jour ou l'autre,en + j'ai vraiment envi d'en avoir mais j'ai peur d'une mal formation!!
bref j'ai tres peur j'ai l'impression que je suis puni
c bon je démoralise
imaginez! en ce moment je suis meme pas foutu de me trouver un mec , en plus je suis malade et peut etre pas de bébés personne ne voudra de moi.
je finirais seul avec mon chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! EmptyDim 8 Oct - 1:49

Mais non regarde moi, je suis marier, et j'ai deux beau enfant et je suis toujours avec le même mec depuis 13 ans et j'en ai 26 ans lol! il m'a connu comme ça et c'est même pas enfuis tu te rend compte on était jeune pourtant Wink et mes bout de choux son tous se qu'il y a de plus normal, là il est tard mais je te mettrais des photos promis flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! EmptyDim 8 Oct - 2:01

waw c une tres belle histoire et je suis tres contente pour toi.
mais je t'explik miss , j'etais avec un mec ça a durer 3ans ont etait meme fiance et puis on avait fixé la date du mariage , et puis du jour au lendemain il me kit kom ça.et moi je n'y comprend plus rien. il a essayé de revenir mais kom j'ai 7 foutu fierté mal placé je lui est pas donner cette occasion et puis je ne pourrais jamais lui refaire confiance, je me dirais surement : tiens peut etre k'il me quitera demain?
mais je desespere pas non plus j'attend tjrs le prince charment lol!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! EmptyDim 8 Oct - 11:25

Oui je te comprend mais tu sais c'est peu être un tord quand même, nous sa n'a pas été facile toujours tu sais lol! Déjà on habitait de petit village et ragot donc ses parents ne voulait pas qu'on se fréquente donc au début trés chaud on est resté presqu'un ans sent trop se voir.

Au bout d'un an on c'est remis ensemble car sa a vraiment été un coup de foudre, moi je savais que se serais l'homme de ma vie. Et là encore il y a eu des soucis, mais il revenait toujours me voir, il trouvait toujours une raison, idiote pour passer chez mes parents lol!

Ensuite un jour bon on c'est vraiment remis pour de bon ensemble, mais là il m'annonce qu'il part bossé en anglettere Evil or Very Mad donc bon il est partie plus d'1 ans mais il revenait on s'écrivait et là bas il m'a été fidèle (on se cache rien geek ) il est revenu environ 15 jours pour repartir 1 ans en Floride, là sa a été plus dur car il n'est pas revenu entre temps.

Bon là il été super pris par le taf donc moins de courrier, et tout donc de mon côté je me suis sentis, déléssé, connaissant mon homme je doutais une petite liaison donc , ayant besoin d'affection, bha on a tout les deux eu une aventure, mais bon revenue, y pas a dire on peu pas se passer de l'un l'autre lol! c'est électrique on est émenté.


Et puis voilà on en est là aprés tout cela, maintenant que l'on a vécu tout cela, tu vois ça n'a pas été facile non plus, bon on a chacun fait une bêtise, on en a parlé, et maintenant bha on est sérieux, on est marié depuis 5 ans, 2 beau enfants, d'autres a venir je l'espère et on vera se que nous reservera l'avenir.

Tout sa pour te dire que malgré, tout cela ton ex sur le coup a peu être eu peur, a voulu prendre du recule de la situation, et aprés reflexion, bha l'amour a été plus fort.

Maintenant, tu le trouvera surement le prince charmant, enfin je te l'espère.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
xav76
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! EmptyMar 4 Nov - 15:13

Et bien moi, je suis resté deux ans et demi avec la même fille bien qu'elle sache que j'étais épileptique. Au bout d'un mois j'ai fait un état de mal et elle est venue me voir à l'hôpital, ensuite j'ai fait des crises toutes les semaines et ça ne lui faisait rien sauf quand j'entendais sur ma messagerie:" tu es où, ça fait une heure que j't'attend, tu fais chier,etc, etc,... et je la rappelais en lui disant que j'étais aux urgences). J'ai même fait une, non deux crises d'affilées quand nous faisions l'amour, alors ça a été fini le missionaire!!! Je l'ai quitté et je m'en suis mordu les doigts, tant pis, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me fait peur tout ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait peur tout ça!!!!   ça me fait peur tout ça!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me fait peur tout ça!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!
» bonjour tout le monde
» epilepsie et anxiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser