epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joanne
fantôme
fantôme
joanne


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Aoû - 23:02

Bonjour, je m'appelle joanne, je viens de Suisse et cela fait quelques temps que je me balade sur des sites pour lire des témoignages tels que les vôtres. Je fais des absences qui se sont transformés en crises généralisés depuis l'âge de 4 ans. Je ne sais pas d'où c'est venu mais voilà je vis avec ça depuis oula 13 ans.J'aimerais parler à des gens qui s'en sont sortis, à qui les médecins ont dit que l'on s'en sortirait pas et qui ont vaincu ça. Le but de mon inscription sur ce site est de pouvoir trouver des gens comme moi qui se battent contre ça et de pouvoir m'aider à surmonter ça. Malgré tout ça, vu que je dois me présenter, je suis apprentie-libraire et ma passion est la musique!Smile
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 29 Nov - 23:48

bienvenue désolé de répondre si tardivement
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!
» bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser