epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De topamax à Depakine

Aller en bas 
AuteurMessage
lola17x
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

De topamax à Depakine Empty
MessageSujet: De topamax à Depakine   De topamax à Depakine EmptyDim 2 Déc - 21:44

Bonjour à tous!

Je suis sous médicament depuis 3 ans pour mes migraines et mon épilepsie, je suis passé par lamictal et inderal mais ca ne marchait pas. Puis mon neurologue ma conseillé le topamax. Je l'ai pris pendant 1 an, et c'est vrai que mes crises se sont stabilisées et j'ai eu nettement moins de migraines mais mon comportement a changé, j'ai eu certains effets secondaires ; des endormissements aux doigts et au visage, je devenais beaucoup plus lente pour réfléchir, j'etais souvent aggresive, j'étais très mal dans ma peau et j'allais pas bien du tout..
Mon neurologue a donc décidé il y a quelque jours d'arreter petit à petit le topamax et de commencer à prendre de la Depakine ( 1000mg par jour ) , mais depuis quelques jours je me sens extremement fatiguée et j'ai des envies de vomir. Mon medecin m'a parlé des effets secondaires de la dépakine et il a mentionné une prise de poids. Ca me fait un peu peur, pour ceux ou celles qui prennent de la depakine, pouvez vous me dire si cela a été efficace ? et si les effets secondaires par ex la prise de poids ont pas été trop difficile à gérer..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
De topamax à Depakine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPAKINE ET SES MEFAITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Médicaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser