epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 muscle tjs conctraté,raide épilepsie ou le médicament ?

Aller en bas 
AuteurMessage
joloco
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

muscle tjs conctraté,raide épilepsie ou le médicament ? Empty
MessageSujet: muscle tjs conctraté,raide épilepsie ou le médicament ?   muscle tjs conctraté,raide épilepsie ou le médicament ? EmptyMer 19 Mai - 9:55

Bonjour,

je prend du trileptal 3OO mg 1 le soir. Je fais des crises nocturne depuis 3 ans, j'ai 27 ans j'en fais pas beaucoup.
Par contre depuis que je prends les médicaments je me sen dans un état de stresse , crispé, c'est psychologique ou l'épilepsie prend de l'Ampleur ou cela vient du médicament je sais pas.

En tous cas mon problème est que je faisais beaucoup de sport et maintenant je peux plus parce que mes muscles sont tout le temps contracté du coup cela me provoque des tendinite au genou ,le fascia ata ou les épaules, j'ai vraiment l'impression que mes muscles sont surtension ou contracté sans raison valable


Bref es que c'est les médicaments trileptal qui fait ca ou épilepsie a savoir qu'avant j'étais sous gardenal en suite je suis passé a la depakine Chrono pour enfin le trileptal.

si cela vient du comprimé existe t'il un médicament sans ces effets secondaire gênants ?voir meme des solutions naturels

ou une solution pour relaxé et laisser respiré mes muscles? (pas de mulaxan trop chimique...)

a savoir que avant jamais c'est problème de muscles
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
muscle tjs conctraté,raide épilepsie ou le médicament ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien WIKIPEDIA
» epilepsie et anxiete
» l'epilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser