epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'effet de la dépakine sur un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie86
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

l'effet de la dépakine sur un enfant Empty
MessageSujet: l'effet de la dépakine sur un enfant   l'effet de la dépakine sur un enfant EmptyJeu 23 Juil - 0:05

j'aimerais savoir vraiment quels sont les effets de la dépakine sur un nourrisson jusqu'à l'âge d'un enfant??? car c'était mon cas, je l'ai utilisé jusqu'à l'âge de 11 ans environ et j'ai toujours des pertes de mémoire, mes cheveux n'ont pas repoussé, j'ai aussi des moments d'absence,... actuellement j'ai 23 ans et il y a quelques années à cause d'un médicament j'ai refais des crises de convulsions. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire que je reprenne mon traitement. Mais j'ai toujours ces effets non désirables et j'en ai vraiment marre. Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir changer ça. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

l'effet de la dépakine sur un enfant Empty
MessageSujet: Re: l'effet de la dépakine sur un enfant   l'effet de la dépakine sur un enfant EmptyMar 6 Avr - 18:17

je pense que seule un neurologue peu repondre a ces question. Mais si ta refais des crises je comprend pas qu'on tes pas remis sous traitement, surtout qu'il y a des nouveaux traitement de sortis, plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
l'effet de la dépakine sur un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPAKINE ET SES MEFAITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: L'epilepsie chez l'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser