epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Panther de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

Black Panther de retour! Empty
MessageSujet: Black Panther de retour!   Black Panther de retour! EmptyMar 25 Nov - 12:44

Salut tout le monde!

Je suis vraiment navrée de ma longue absence! je suis vraiment vraiment désolée d'avoir disparu comme ça! je vous présente mes humbles excuses! Embarassed Sad pale

j'ai eu pas mal de changements dans ma vie : du coup j'ai un peu zappé le forum!!!

vraiment désolée! j'espère que vous m'excuserez et que je suis toujours la bienvenue ici! je voudrais pas que vous pensiez que je "débarque" ici style parce que j'ai des problèmes et que je reviens pour me faire consoler! lol!

en fait, c'est pas vraiment de problèmes, c'est juste que je me pose quelques questions : je regardes beaucoup l'émission "les maternelles" sur France5, en ce moment parce que j'envisage une grossesse d'ici un an et ma neuro m'a dit qu'il faudrait que je revienne la voir 6 mois avant! ajuster le traitement, mise en place du complément vitamine D, et retrait de mon implant contraceptif... tout ça me fout quand même un peu la flippe!

surtout que j'ai vu un reportage sur la différence de rhésus qui pourrait entrainer des complications : être épileptique et avoir ce problème... y a t-il des personnes ici à qui c'est arrivé ??

et je voulais également savoir si une amniosynthèse est obligatoire quand on est épileptique ? en avez-vous fait une ? comment cela s'est il passé ?


je vous remercie de votre attention et m'excuse encore de mon absence!!!

biz

Black Panther
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Black Panther de retour! Empty
MessageSujet: Re: Black Panther de retour!   Black Panther de retour! EmptyMer 18 Mar - 16:19

sérieux jamais entendu parler de tout cela et pourtant j'en est eu deux, et pas d'amio, pour le réshu il y a juste si tu est Négatif que ca peu etre un soucis en cas de perte de sang mais bon il te font une piqure de sérum anti D et hop c bon, donc ta pas trop de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
Black Panther de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black panther le retour!
» epilepsie et anxiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser