epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bjr tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enigma08
fantôme
fantôme
enigma08


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 10/03/2008

bjr tt le monde Empty
MessageSujet: bjr tt le monde   bjr tt le monde EmptyLun 10 Mar - 13:43

BOnjour je suis nouvelle , j'ai 34ans je suis epileptique depuis l'age de 16 ans. Je ne fais pas des crises répétées mais la dernière que j'ai fait il y 2ans plus ou moins je ne me rappelle plus , le doc m'a dit que c'était la plus forte que j'ai fait, parce que je suis resté inconsciente longtemps j'ai eu des problèmes de mémoire, j'avais du mal à trouver mes mots. Je ne sais pas si c'est le même pour vous mais j'ai toujours la crainte d'en refaire une. je vous explique en gros, mon mari a subi une intervention parce qu'il a eu 3 pneumothorax donc j'ai du tout assumé seule , donc + de fatigues de stress, il est sorti il y a un mois de l'hopital , puis ca a été son parrain qui a 88 ans dont on a du s'occuper de lui , de sa maison de son chien donc toute la fatigue et le stress accumulé , il y a 3 js j'ai fait un malaise comme si j'allais avoir une crise mais heureusement je ne l'ai pas eu mais depuis j'ai peur de sortir et d'aller en voiture. Je voudrais savoir si quelq'un de ce forum connait la dépakine chrono parce que avant je prennais du lamictal mais comme j'ai été négligente et que je n'ai pas renouvelé le papier pour la mutuelle mon doc traitant m'a dit donné la dépakine mais je ne sais pas si ca fait bien effet comme le lamictal.
J'attends vos réponses avec impatience

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

enigma08
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

bjr tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr tt le monde   bjr tt le monde EmptyLun 31 Mar - 16:46

je comprend pas que ton doc a changer ton traitement c ton neuro ? car en général on instaure pas un nouveau traitement comme ca? je comprend un peu ton stress, moi il met arriver d'oublier de renouveller les ordonnance la pharmacie m'avancait les boites le doc faisant l'ordo aprés.
Pour ta question j'en est pris et perso moi ca me convenait pas donc je suis passer sous lamictal mais bon personne ne réagit pareil a un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
bjr tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser