epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyVen 27 Oct - 14:47

Bonjour à toutes et à toutes!

Je m'appelle Jenny, j'ai 25a (bientot 26... Crying or Very sad lol) et je suis épileptique depuis ma naissance! en fait au début qd gj'étais bb je fesait des crises "hyperthermiques" dès la moindre petite maladie! puis ça ma repris en 6ème! depuis j'ai changé plusieurs fois de traitement ...

ce qui m'a poussé à venir sur ce forum c'est mon besoin d'en parler et de partager ce ke je ressens avec d gens ki comprennent ça! ^^ J'ai refait plusieurs crises en peu de tps là ... enfin pr moi ça en fait pas mal car jen fait peu si on y réflèchis et par rapport à certain(e)s ici! je n'ai jamais passé un an sans rien faire a ce niveau.. parfois c juste des petits malaise que jarrive a controler parfois c la crise!

mais là en fait jen ai fait 2 au mois de juin et 6 ya qlq jours... g été hospitalisé 3j! pale pale de plus jhabite loin de chez mes parents maintenant alors ... heureusement que javais la famille de ma meilleure amie! ^^ ils ont grave assuré!

je sais pas si c ici ke jpeu raconter tt ça ... jme trompe pt etre de post de sujet... je men excuse si c le cas!
tout ce ke jveu dire c ke jai vraiment besoin den parler car dps mes dernières crises g un poids... une impression de culpabilité ... jaimerais savoir si vs avez vs aussi cette espèce de déprime post-crise!

et si oui comment vs la gérer!

en tt cas merci à ceux ki ont créer ce forum... ça fait du bien de pvr échangé là dessus et ça aide a relativiser notre propre mal! ^^

biz a toutes et tous

Black Panther! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMar 31 Oct - 23:07

Bienvenue a toi black_panther,

Désoler de ne pas t'avoir répondu avant, j'avais vue ton inscription, mais pas fait attention que tu t'étais présenté car pas vue que l'icone avait changer de couleur, sa a du encore bugé, comme on dit ici on a encore eu un passage de martiens:alien: sur le forum qui son venue mettre la pagaille lol! oui on essaye de faire aussi un peu d'humour sinon on ne sent sort pas.

Moi c'est alexandra 26 ans maman de 2 petits amours, je suis epileptique depuis la naissance mais déclaré qu'a 11ans.

Non tu ne t'ai pas trompé en postant ici, t'inquiète pas, et surtout n'hésite pas a nous parler, sa fait du bien surtout lorsqu'on se sent seule, et loin de tout.

Je pense qu'en effet, c'est normale de déprimé un peu suite a des crises, on doit tous être plus ou moins ainsi, je te souhaite beaucoups de courage et vient quand tu veut la porte est ouverte a tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 2 Nov - 13:17

bienvenue black panthere !!! Smile

et n'hesites pas a venir parler de tes joies et de tes angoisses Wink

bisous

cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bjr tt le monde
» Narco vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser