epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?

Aller en bas 
+4
fabien
sematfoot
laralex
Beckye
8 participants
AuteurMessage
Beckye
fantôme
fantôme
Beckye


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyMer 15 Nov - 15:03

Perso, ils n'ont jamais su quelle epilepsie j'ai, ça va faire 5 ans. J'ai du voir une dizaine de neurologues, des professeurs d'epilepsie. Sad C'est dur de ne pas savoir ce qu'on a exactement pour pouvoir juste etre rassurée, car si je le savais ça me ferait du bien.
Les crises que je fait sont des couleurs qui prennent toutes ma vue, et d'un coup je tremble, je ne sais pas où je suis, je vois les personnes autour de moi comme s'ils reflettent, mon coeur s'accelere, je me sens épuisée, j'ai envie de vomir, j'ai peur à un point inimaginable, et surtout je me crois dans un reve, alors ça c'est le pire lors de ma crise. No
Si quelqu'un fait le meme genre de crise que moi, qu'il me le dise, ça me rassurerait vraiment, parce que pour les neurologues c'est comme si c'est nouveau pour eux, genre je suis un cobaye. Crying or Very sad

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 16 Nov - 1:14

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas se stèly d'epilepsie, en effet ce que tu décris est bizarre j'espère que tu trouvera ici quelqu'un qui pourra peu être t'aider un peu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Beckye
fantôme
fantôme
Beckye


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 16 Nov - 11:12

Merci c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 16 Nov - 17:17

moi non plus je n'ai pas le meme genre d'épilepsie que toi désolé
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyVen 17 Nov - 13:17

Garde courage quand même beckye et n'hésite pas a venir discuter avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyVen 17 Nov - 13:36

Sa correspondrait pas un peu a ça sauf que toi tu as des couleurs en plus :
- ordre cognitif:
Troubles momentanés de la mémoire avec sensation de déjà vu déjà vécu. Pensée forcée et obsédante, être dans l'état d'un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 19 Nov - 19:01

salut ben moi c'est encore mieux je suis soigne pour de l épilepsie et je viens d apprendre y a 3 semaines que je jamais ete épileptique apres contrôle et recontrole par un nouveau neurologue quand il va vu les diagnostique et tous les contrôle que javais fais il ma dis tout gene mais vous avez rien du tout et que mon etat actulelle venait que le traitement que je prenais me rendais malade cetait tout ,donc il est entrain de me l arrete tres progressivement doit le revoir tout les mois par contre pour controle pendant 6 mois il a peut d un probleme de sevrage qui peut se produire

alors je suis furieux de chez furieux

fabien
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 19 Nov - 19:28

A bha je veu bien te croire fabien affraid tu viendra nous faire des coucou quand même dit, hein tu nous donnera de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 19 Nov - 19:31

oui oui si le chien n est pas devant la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 19 Nov - 19:32

Et les extra terreste non plus lol! la porte de toute façon est toujours ouverte flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 19 Nov - 21:29

oh et bas dis donc, c'est quand meme une bonne nouvelle meme si c'est vrai que tu as du prendre un traitement pour rien. tu as raison d'être en colere
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyDim 26 Nov - 2:37

ce sont des absences que je fais, je n'ai jamais fait de grosses crises à tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Beckye
fantôme
fantôme
Beckye


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyLun 27 Nov - 11:44

ça se passe comment tes crises d'absences ??
Revenir en haut Aller en bas
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyMer 29 Nov - 23:14

Épilepsie myoclonique juvénile
Elle comporte des secousses massives des membre supérieurs comme seul type de crises. Ces secousses sont nommées myoclonies*. Elles se produisent le matin, souvent à l'occasion du premier mouvement volontaire du matin. L'EEG montre des pointes-ondes* généralisées associées à ces secousses. Le développement psychomoteur est normal.

Les secousses peuvent être associées à des crises convulsives avec raideur, secousses généralisées rapides, chute et perte de connaissance, nommées crises tonico-cloniques généralisées, ou à des absences.

Elle débute entre 8 et 15 ans. L'évolution est favorable avec le traitement, mais il y a un risque important de rechute à l'arrêt du traitement, même après plusieurs années sans secousses.

Le traitement repose sur la Dépakine® (valproate). Le Gardénal® (phénobarbital) ou le Rivotril® (clonazépam) peuvent également rendre service. Il doit être maintenu au moins 5 ans, surtout s'il y a des crises convulsives associées.

alors c'est mon épilepsie depuis l'age de 17 ans , je ne sais pas si elle est apparu quand j'ai commencé a fumé du canabis ( premiere hypothese) ou alors du faite que mon père en a fait lui aussi quand il était jeune ( seconde hypothese) mais bon ca ma bien fais chier à une certaine periode , car comme tous gamins ont a un reve et moi c'était d'etre dans la police nationale , j'ai passé les tests , j'ai été accepté en tant que emploi jeune et sur ma carte de sécurité sociale je suis a 100% .
et de la ils mont licenciés comme une vulgaire merde en parlant poliement .apres ben petit boulot sur petit boulots au bout d'un moment ca gonfle bien Twisted Evil
et maintenant je cherche à faire une formation de carreleur ou de peintre en batiment
et on me réponds" mais oui msr vous comprenez avec votre maladie si la medecine du travail l'apprends vous etes a nouveau dans la mouise" mais le probleme c'est que je suis TRES BIEN TRAITER CA VA FAIRE DEUX ANS SANS GROSSE CRISE PERTE DE CONNAISSANCE ET TOUT CA


QUE FAIRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 30 Nov - 19:19

Non mais niko tu leur dit pas, le médecin du travail une foi embauche soit tu lui dit ou pas et voilà sinon on y arrive jamais, et puis si tu es bien stable tu le dit a la médecine du travail aprés il peut rien te faire. Moi lorsque je taffais, bon j'étais vendeuse de chaussure mais bon fallait quand même dans les réserve grimper sur des escabaut machin défois c'était super haut moi qui est le vertige et tout enfin bon, a l'embauche j'ai rien dit et je l'ai dis a la médecine du travail et bha il n'ont rien dit du fait que j'étais bien stable et puis il ne peuvent pas nous empecher de travaillé quand même sinon sa devient de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 7 Déc - 16:25

je fais des crises partielles temporale frontale droite.il m est arrive 1 fois d etre a l etat de reve Sleep ms c etait assez curieux car tout ce ke j ai pu voir s est revele en patie exact.mes crises viennet essentiellement la nuit.avec des rochonnements des tremblements sur le cote gauche les yeux ki se revulsent un gout metalliques ds la bouche.et aps crise tjs ce gout ds la bouce et des fourmillement ds mon cotes gauche.bise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beckye
fantôme
fantôme
Beckye


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyVen 8 Déc - 13:35

a oue c space t crises... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptyJeu 14 Déc - 16:35

mes crises sont spaces!ms je vis avec!!j essaie plus ou moin de les gerer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? EmptySam 12 Mai - 22:25

Moi, c' est une épilepsie partielle avec des crises sous forme d' endormissements.Mes symptômes sont bagayer en parlant et si je tremble en faisant une photo ou en faisant un truc concentré, c' est de l' épilepsie aussi.Je ne tremble pas pendant mes crises.Je dors seulement.
Je ne fais jamais de crises au travail et pendant la nuit.Mes crises viennent en cas d' émotion stress et grosse fatigue.Je tremble quand je vais sur un manège mais ça ce n' est pas grave.ça réagit comme ça parce que j' adore ça.Je vais voir des matchs de hockey sur glace et parfois je fais des crises au match et mes amis de là-bas ainsi que mon oncle et ma tante savent que quand je dors au match c' est une crise.
Je vais voir du basket depuis avril cette année.J' ai vu 2 matchs et au match de samedi passé, j' ai fait une crise.Je vais voir ça avec des collègues et ils savent comment réagir en cas de crise.J' en fait aussi au spectacle et au cirque.Spectacle, c' est plutôt l' école des fans.Chaque année il y a ça dans mon village et j' ai chaque fois des endormissements.
Hier j' ai été voir ce spectacle avec une copine.J' avais fait une crise et une fille qui était au rang derrère nous a commencé à rigoler quand elle a vu que je dormais et qu' en me réveillant j' étais très fatiguée.Elle ne pouvait pas savoir que c' était de l' épilepsie mais si elle me revoit et qu' elle me demande je lui dirai.Je fais des crises quand j' ai des compétitions de piscine et maintenant quand j' ai ça je prend un comprimé de Trileptal en plus si jamais, j' avais crises sur crises et j' en fais aussi pendant un long voyage en train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?   Quel genre d'épilepsie tu as exactement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'épilepsie tu as exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont vos loisirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: L'epilepsie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser