epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont vos loisirs?

Aller en bas 
+4
Hatoko
sematfoot
laralex
Christelle
8 participants
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Juste une question de curiosité.Quel sont vos loisirs? flower
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyJeu 27 Avr - 16:01

Alors moi beaucoup trop d'internet Laughing ensuite le point de croix, et avant tout ça mes enfants bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyJeu 27 Avr - 16:05

Moi, c' est internet, aller chanter au karaoké, les fêtes foraines, la piscine,
la patinoire et je vais voir des matchs de hockey sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyVen 5 Mai - 11:18

bonjour
mes loisirs sont me promener avec mes enfants, la photo (meme si je ne suis pas trop doué) j'adore prendre des photos. j'aime bien le shopping, et internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyMar 9 Mai - 10:20

Moi j'aime la lecture et les ballade, les chansons de Thièfaine et le cinèma et surtout les chanson de thièfaine.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS
fantôme
fantôme
ISIS


Nombre de messages : 13
Localisation : SUISSE (Monthey)
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptySam 13 Mai - 16:58

Tu m'aurais pas etonnée de la part d'une Fribougeoise Fribourg Gottérong.
Moi mes loisirs c'est Mylène Farmer à fond la caisse je fais partie de plusieurs forum qui lui sont consacré, et bien sur internet, et le cinoche, le voyage
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptySam 13 Mai - 18:03

isis je m'en doutais que tu etais fan de mylene farmer lol!
en cas c'est bien vous avez tous des passions.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS
fantôme
fantôme
ISIS


Nombre de messages : 13
Localisation : SUISSE (Monthey)
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptySam 13 Mai - 18:11

Ca ce vois autant que ca? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptySam 13 Mai - 19:45

Cela fait plein d' années que je vais voir le HC.Fribourg Gottéron.Je vais parfois aussi voir des matchs en dehors de Fribourg.Je ne vais jamais seule parce que je fais des crises en m' endormant pendant le match et mes amis qui sont au match avec moi savent que j' ai cette maladie et en cas de gros problème avec ça, mon oncle et ma tante sont aussi au match
Revenir en haut Aller en bas
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyMar 7 Nov - 18:14

re! ^^

ben mes loisirs moi c'est l'internet... c'est comme ça que j'ai connu ma meilleure amie et la majorité de mes petits amis! lol! dont le prochain! ^^ (vivement le 11 tongue ) et puis comme le souligne mon avatar je suis fan de l'OL ... habitant près de Lyon c'est dur dy échappé surtout quand sa meilleure amie est une "footeuse" Wink Laughing jadore aller avec elle voir des matchs au stade de Gerland! ^^ sinon avec elle jentraine des débutants au foot justement! c'est une approche du foot ki me plait beaucoup ... ludique, pédagogique et le contacts avec les petits... bon parfois ya des tetes brulées hin! Evil or Very Mad mé bon... c génial! pis ya pas ke ça! grace à ça j'ai connu des gens super sympas! et jmen rend compte encore plus après mes dernières crises! le club l'a su et tout le monde a été tellement gentil... ts mont dit kils s'étaient inquiété... et kils me souhaité de me remettre vite! ^^

ça fait chaud au coeur! I love you

voilà sinon ciné et séries TV, chant (mais pas de karaoké) j'ai pris des cours et je chante pr ceux ke j'aime et pour me détendre! ^^
sinon mon chat Youri (ke je vois pas souvent pcq il est en pension chez ma mère) et les chevaux (je ne pratique pas pas par contre) sinon la cuisine aussi et les mangas (grande lectrice et amatrice d'animes)

voilà jpense avoir fait le tour! scratch Laughing

biz à tous!

jenn la panthère
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyMar 7 Nov - 19:42

Mon loisir à part tout ce que j' ai écrit hockey et tout le reste, c' est aller à Europa-park.J y vais souvent dans l' année en plus des 2 jours l' été en famille et je vais 1 jour entre amis sinon.Je suis une grande fan d' Europa-park en plus du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyMar 7 Nov - 21:06

Question débile... qu'est ce qu'Europa Park ???? confused Embarassed

la panther ignorante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyMer 8 Nov - 0:15

C' est un parc d' attractions qui se trouve à Rust en Allemagne et ça vaut la peine d' y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kév76
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen - 76
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: slt   Quel sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Avr - 19:29

moi c'est le handball et informatique
kév
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Avr - 22:18

J' ai un nouveau sport que je vais voir en plus du hockey-club Fribourg Gottéron.C' est le basket Benetton Fribourg Olympic et j' ai vu mon premier match de basket le mercredi 4 avril cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kév76
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen - 76
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: slt   Quel sont vos loisirs? EmptyVen 27 Avr - 14:31

slt,

moi c bizard, car quand je fais des matchs de handball, je fais des crises ou des malaises mais j'arrive a controler la crise pendant le match mais après le match j'ai tous les Symptômes (fatigue, envie de vomir, tremblements, ...).
kév
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? EmptyVen 27 Avr - 18:59

Moi j' ai pas envie de vomirC'est juste la fatigue quand je vais voir un match et que j' ai une crise et je suis fatiguée en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
gregory31
fantôme
fantôme
gregory31


Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: mes loisirs   Quel sont vos loisirs? EmptyMer 22 Juin - 16:48

moi depuis qu on m a fais connaitre le karaoke j en ai meme ete jusqu a me servir de karafun pour ceux qui aime le le karaoke je vous le conseille c superbe avec ca et un site fait pour le karaoke vous pouvez faire comme si vous y etiez vous pourrez me demander le site si vous le desirez j adore aussi le rugby coupe de france et coupe d europe j supporte bien entendu le stade toulousain et j ai assister a quelques matchs mais cette année j vais essayer d aller voir tous les matchs qui se joueront a toulouse car l embiance est meilleure que a la maison devant l écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos loisirs?   Quel sont vos loisirs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos loisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser