epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon épilepsie à moi! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyVen 3 Nov - 13:09

moi jla vis plus ou moins bien ... en ce mmt jla vis super mal! g l'impression ke personne me comprend jme sens mal ds ma peau et les dernières crises que j'ai fait ya bientot 3 sem maintenant... jy pense encore! j'ai eu des pertes de mémoires... ça ça me fait grave flippé! et le neuro de lhosto où j'ai séjourné ... il ma filé un anxiolitik assez fort... il a vu ke gt angoissé! mais avt mes crises ça allait déjà pas coté moral gt démoralisé pcq jtrouve pas de boulot... suis loin de ma mère, de mon chat ... Laughing oui je sais c con mais mon chat c le male de ma vie! c tt mon coeur ... pcq lui au moins me laissera pas tombé com une vieille chaussette par tél pr une autre... Enfin ça c une autre histoire... lol jme laisse emporté dslée... ajd j'ai fait la connaissance dun autre garçon ke jadore ... et ki a lair davoir les pieds sur terre et ki a lair detre sérieux! il connait déjà un peu lépilepsie dune certaine façon car une amie a lui en fait ... c un peu plus de la tétanie...

Enfin bref pr en revenir a mon épilepsie jen parle pas ds le milieu professionnel et jveu pas en jouer pr kon me prenne en pitié! je comprends tt à fait ke certaines épilepsies nécessitent ce genre de choz mais la mienne non! genre dossier COTOREP et carte handicap je sais pas koi là! jpense ke jfais pa assez de criz pr ça!

mais g limpression ke plu je vieillis plus jen fais... plus elles st fortes intenses! pale com toi laralex (o passage merci pr ton accueil! Wink Very Happy ) disons kels se st déclaré vers cet age 10-11a ... enfin c là kel a vraiment été diagnostiké com tel et ke g eu un traitement a la dépakine!

mais en ce mmt c la grosse déprime... g eu beau revenir chez ma mère a tours loin de lyon pr reprendre "du poil de la bete" com on dit... ça va moyen! jme dis ke je serais mieux a lyon ac ma meilleure amie et mon futur nouveau pti copain Wink Embarassed Very Happy pis ya tte la famille de ma meilleure amie et la nouvelle activité ke je fais ac elle ... lentrainement de foot a des débutants (entre 5 et 8a) c génial ça ... ça me fait du bien o moral... pcq ici c loin detre la joie je pleure dun rien en ce mmt... j'ai vu mon père pdt qlq jours là ... seulement 3j et il a été odieux com à son habitude ac moi... il ma dit ke là bas je nétais pas chez moi, kil av pas besoin de moi ou carrément le dernier jour kil sen foutait de moi! lotre soir pendant le repas il a été nul! devant tlm mon cousin de paris et ses filles et son neveu venus passés la sem (c pr ça ke suis resté qlq jours tongue jvoulé profité un peu de mes cousines) à un moment g carrément kitté la table pr alé pleuré ds mon coin ke les filles ne me voient pas malheureuse! rien ke là en écrivant ça g les larmes aux yeux! Sad j'ai vrément tro de mal à sortir de cette déprime post crises et je sais pas comment faire! jai beau en parlé facilement ac le monde autour de moi ... aps ils lacceptent ou pas jmen fous mais je préfère kils le sachent plutot ke je leur "clak ds les pattes" et kils se demandent pq ... et koi faire! scratch Rolling Eyes

enfin voilà j'ai jamais eu de pb a la vivre cette épilepsie mais en fait jpense ke c dps ke mon ex ma largué... dps ça c une escalade! une accumulation ... à un mmt g cru ke gt arrivé a remonté la pente et puis je refais d criz... ça a tt anéanti! Rolling Eyes No

je vois ma neuro lundi à venir là! jvais lui en parlé de ça ... sans ke ma mère soit là! elle est surprotectrice ac moi et ça magace parfois mais g besoin delle plus ke tt en ce mmt mm si elle me comprends pas! c bien dailleurs pr ça ke jme suis inscrite ici!

voilà je crois ke g fé le tour! geek Rolling Eyes

bisous a toutes et à tous!

black_panther!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyVen 3 Nov - 16:47

Oui pas facile tout cela en effet, et en plus lorsque problème de famille ça n'arrange rien.
Vois ton neuro ce qu'il en pense de tout ça et puis j'espère que sa irra mieux. Il y a pas de raison que sa n'aille pas mieux tu verras, je suis sur qu'il trouvera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyLun 6 Nov - 22:21

Coucou! ^^

j'ai été voir ma neuro aujoud'hui! on a refait un point ensemble... et elle ma dit ke l'urbanyl nétait pas bon du tout pour moi en ce moment et ke surtout on ne pouvait le prescrire pr 3 mois! pale du coup elle va me le faire diminuer juska complet arret!

elle ma prescrit un antidépresseur, le citalopram! vous connaissez ??

sinon ben je dois repasser un EEG et le meme jour je revois ma neuro!


bisous à tous!

la panthère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyMar 7 Nov - 1:43

Le prescrire que 3 mois hahahahaha ca fait heu que je compte facilement 4 ans que je le prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyMar 7 Nov - 2:34

oué ben je sais pas ... pt etre ke ton épilepsie et ton traitement le nécessite et ke pr la mienne non je sais pas!

en tout cas elle peut dire ce kelle veut ma neuro meme si ça massome au moins suis détendue et zen qd je prends ça... enfin bon jfais ke meme crises de larmes sur crises de larmes pr un rien... confused affraid pale dc voilà... je pense ke lantidépresseur kelle ma redonné est un paliatif a lurbanyl et ke ça va maidé a recommencé a vivre... en fait faut ke je change mes idées... dair et tout! là j'ai un we à paris de prévu je vais revoir une amie et aller ds un café égyptien... mon préféré celui dans lequel je vais dès je suis sur paris! mm si je sais ke c mauvais ... je moffre une petite chicha de tps en tps! Wink Laughing et puis le soir le concert de mon garou garou... Wink Very Happy la top classe! jai hate en plus jy vais avec mon mec (si tout se passe bien Laughing )

donc voilà!

bisous a toutes et tous

la panthère!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyMar 7 Nov - 13:32

Non c'est claire tout le médoc corresponde pas a tout le monde, j'espère que l'autre t'irra mieux, et puis pour le chicha moi je dirais rien pas que j'en fume, non, mais bon qui peu dire réelement que sa peu faire du mal une foi de temps en temps, au état unis et dans les pays nordique il s'en serve pour soigner (bon sous une autres forme mais bon hein) donc voilà c'est pas moi qui dirait quelque chose, mais je pense qu'i lfaut pas en abusé quand même.

Moi tu sais je me prive pas de prend l'apéro, même s'il faut pas non plus mais bon on va pas arrêter de vivre non plus, hein geek

Et puis passe un bon week.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
miss-nenuphar
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyJeu 16 Nov - 23:03

kikoo!
pour ce qui est de l'urbanyl, mon neuro m'avait expliqué qu'on ne "peut pas" le donner longtps dans le sens ou on s'y adapte trop vite et dc les crises reviennent. C'est un traitement disons en "attentant" un autre medoc. moi je l'ai pris quelques semaines au tout debut de mon epilepsie avant de me mettre au tegretol.

enfin la je repete juste ce qu'a dit ma neuro! si tu le prends laralex c'est qu'il y a une raison a ca!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyVen 17 Nov - 13:19

Oui pour moi il me sert surtout d'anti stress et mon corps en effet s'y est habituer là on me l'avait suprimé et catastrophe, angoise et tout du coup obliger de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyJeu 7 Déc - 16:57

l urbanyl ca fait des annees ke j en prend meme si c est plus rare maitenant car j en prend ke si besoin c est un medicament ki peut etre dlivre pour une longue duree!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ EmptyJeu 7 Déc - 18:42

non faut renouveller tout les 3 mois c'est chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon épilepsie à moi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon épilepsie à moi! ^^   mon épilepsie à moi! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon épilepsie à moi! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'epilepsie
» Lien WIKIPEDIA
» EPILEPSIE-OPERATION
» epilepsie et anxiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser