epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles de mon évolution d' épilepsie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptyJeu 26 Oct - 22:03

J' ai eu mon electroencéphalogramme ce matin.Cela s' était très bien passé mais je suis encore épileptique et ça va mieux.Quand j' ai des crises dans le train ou à des compétitions de piscine, je dois prendre 1 comprimé après la crise mais quand j' en ai au match de hockey, cinéma,
cirque et spectacls, il n' y a pas besoin de le prendre.Vu que j' ai fait Silver star à Europa-park, maintenant j' ai le droit de le faire pas plus que 2 fois et je peux continuer ce que je faisais avant comme manèges mais en étant toujours prudente et quand je fais des attractions spectaculaires, je dois surveiller le harnais et le soir, pas aller dessus si il y a trop de flaschs.J' ai toujours Trileptal 1 comprimé le matin et 2 le soir et j' ai un autre EEG dans 2 ans et l' année prochaine, c' est discuter.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptyJeu 26 Oct - 23:28

T'en mieux si tout s'arrange, mais bon lorsque tu dis je suis toujours épileptique, je pense que lorsque l'on l'a été on le sera toujours un peu même si on ne fait plus jamais de crise on sera toujours sujet, même guéris un jour d'en refais malgré cela No
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptyVen 27 Oct - 17:52

je suis contente que ça s'arrange. flower
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptyVen 27 Oct - 18:23

ça s eut aussi qu' en ne faisant plus de crises que ce soit stabilisé mais peut-être que dans 2 ans, j' aurai plus d' épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptySam 28 Oct - 10:47

peut etre.
pour mon cas ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait de crises mais bon je suis toujours épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptySam 28 Oct - 12:21

Oui car moi j'étais stable jusqu'au jour ou j'ai voulu ma fille il a fallu stopé un médicament et voilà les crise partiel on réaparue, donc voilà, comme je dis, on peut être stable, mais l'epilespie,je pense ne disparait jamais totalement, enfin cela reste juste mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptySam 28 Oct - 17:50

oui je suis de ton avis laralex.
ça peut revenir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptySam 28 Oct - 23:41

Oui, c' est vrai, ça peut revenir n' importe quand mais le pmieux, est ne plus avoir de crises et le médecin m' a dit de ne surtout pas arrêter les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie EmptyJeu 30 Nov - 0:59

Mon collègue n' est plus épileptique depuis 10 ans mais il a toujours un traîtement et est stabilisé et parfois, il me pose des questions sur ma maladie où je fais l' EEg etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon évolution d' épilepsie   nouvelles de mon évolution d' épilepsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mon évolution d' épilepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien WIKIPEDIA
» epilepsie et anxiete
» l'epilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser