epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso91
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyLun 26 Jan - 20:37

Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur ce forum et je vais le découvrir au fur et à mesure.Pour me présenter, moi c'est donc,Calypso91, je précise que je suis un homme,j'ai 29 ans et depuis 2002,je suis épileptique,avec à mon actif,2 ou 3 crises généralisées de type tonico-clonique et beaucoup d'absences. J'ai déjà changé plusieurs fois de traitement sans grand succès,jusqu'à ce que j'associe la dépakine chrono 500 et le Tegretol LP 200 qui ont stabilisé mon épilepsie depuis plus de 4 mois.Mais évidemment,les contraintes de la vie quotidienne sont assez nombreuses,hygiène de vie, heures de sommeil,heures de prise des médocs,......
Je suis surtout curieux de savoir comment les autres vivent leur épilepsie, et quelles sont les contraintes dans leur vie professionnelle.
Au plaisir de faire votre connaissance!!!!!!!!!!!!!!

Calypso91
Revenir en haut Aller en bas
virtuellectout
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyJeu 12 Mar - 19:08

Bonjour,

Je suis maman d'une enfant de 14 ans épileptique depuis qu'elle a 13 mois.Ma fille est sous tri thérapie et a fait jusqu'à 52 crises par jour...

Je viens de publier un livre en format poche et pdf sur
www.thebookedition.com
Rubrique sciences humaines
Intitulé "Ma fille plus forte que son épilepsie"

Ce livre, j'aurais moi même aimé le trouver lorsque le diagnostique piur ma fille est tombé... Il n'est pas toujours aisé de se retrouver devant des neurologues sans bien comprendre leur langage "martien"

J'y parle des premiers symptômes, de sa première hospitalisation, des différents traitements, de l'évolution de la maladie etc... Il ne faut faire aucune comparaison parce qu'il n'y a pas "une" épilepsie mais "des" épilepsies. Notre parcours est unique, comme le votre l'est ...

Cordialement
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com
 
Bonjour à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser