epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toutes nouvelles !!! maman et éva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibuline
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

toutes nouvelles !!! maman et éva Empty
MessageSujet: toutes nouvelles !!! maman et éva   toutes nouvelles !!! maman et éva EmptyMer 24 Déc - 9:14

santa bonjour,
Je me présente , moi c'est jessica , marié et maman de 2 enfants ( maxime et éva).
Hier la nouvelle ( mauvaise) est tombée , éva 4 ans fait de l'épilepsie partielle, en moyenne 3 crises par jour ( pouvant allé jusqu'a 12 !!!! Mad ).Toutes ses crises sont venues brutalement sans cause apparente ( scanner ok, orl ok, ophta ok, pedopsy ok....irm cerebrale prévu pour janvier).Son neurologue (trés bon dr d'ailleur car le 1er hopital où nous nous sommes rendus nous a renvoyé à la maison car pour eux c'étais de la comédie Shocked ).Eva va devoir prendre de l'epakine , par petites doses.
Comment est ce médicaments , les effets indésirables .....Je suis malheureuse car ma puce est pleine de vie et je me demande comment il faut se comporter, si elle aura une vie normale...pleins de questions ??????
Je vous remercie par avance de vos réponses car je suis perdu !!!!!
En attendant je vous souhaites de joyeuses fêtes de noél
zibuline[i]
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

toutes nouvelles !!! maman et éva Empty
MessageSujet: Re: toutes nouvelles !!! maman et éva   toutes nouvelles !!! maman et éva EmptyMer 18 Mar - 16:23

c un peu compliqué a te répondre on peu te dire oui elle aura une vie normal () car il y aura tj le traitement, ou non, tout depend des personnes on réagie pas tous pareil, et il y a tellement depilepsie différente que c pas facile de te dire comment va evoluer ta puce, je lui souhaite de grandir bien sans trop de soucis, mais te l'affirmé serait un mensonge.
Je peu tout a fait comprendre que ca soit dur mais faut reste normal face a cela et surtout pas ce comporté avec elle comme si c'était une personne différente surtout pas l'entourage, et bien leur expliqué ce qu'est la maladie car encore de nos jour certaine personne la connaisse mal et la juge mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
toutes nouvelles !!! maman et éva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser