epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisSarah
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR Empty
MessageSujet: JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR   JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR EmptyMer 29 Oct - 20:58

Bonjour à tout le monde. Voilà moi je suis épilèptique depuis l'age de 14ans. Ma mère l'était aussi mais maintenant elle ne l'est plus depuis des années. Je vis très mal mon épilèpsie, je la haie. Je suis sous Depakine 500 CHRONO et Valium 10mg(uniquement quand je sors tard le soir). Je déteste la sensation avant mes crises, j'ai des spasmes musculaires, mes bras tremblent tout seul ainsi que mes jambes alors que je suis encore consiente. J'éprouve une sensation horrible avant les crises comme si j'allais partir et ne jamais revenir. Mon cerveau est complètement disfonctionnel. Je sens la crise arriver et ça c'est le pire moment pour moi, après je ne me rappelle plus de rien.Je me réveille et je ne sais pas ou je suis,ce que j'ai fais la veille.Je me rends compte que j'ai fais une crise car ma langue est toute mordue sur les côtés et ça meme avec mes médicaments. Je suis vraiment dans les vapes apres une crise. Je ne peux pas boire d alcool, pas sortir tard le soir ni aller en boite ... A cause des lumieres et du fait que je suis tres nerveuse. Depuis que j'ai cela, j'ai des pertes de memoire hallucinantes, une perte des cheveux ... je ne sais pas si c est du a l epilepsie en elle meme ou aux medicaments.Voila je voulais partager cela avec des personnes qui ont le meme que moi car moi c est assez dur d en parler.Mes crises sont des crises appelés TONICO CLONIQUE . A bientot repondez moi je me sens seule avec ces putains de crises je n'en peux plus. No No
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR Empty
MessageSujet: Re: JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR   JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR EmptyMer 18 Mar - 16:16

slt ta essayer un autre traitement celui ci ne te convient peu être pas, dsl de repondre si tard je n'ai pas eu l'alerte mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
JE N EN PEUX PLUS DE CES CRISES CA DEVIENT TROP DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec mes crises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser