epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfie
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 11 Oct - 15:27

voila je m'appel mélanie j'ai 22 ans je suis en ecole d'assistante véto on a poser le diagnostic de l'épilepsie à l'age de 17 ans sachant que je devait certainement l'etre quasiment depuis l'age de 2 ans mais à cause d'autre problémes de santé cette piste n'a jamais etait envisagé .
Avant j'étais une personne trés social , convivial toujours entouré de personne .Maintenant je suis devenu assez solitaire il y a 1 an et demi j'ai fait une tentative de suicide aprés mettre fait lourder par un mec indeliquat qui ne pouvait pas supporter mon état de santé .Je le vit assez mal j'ai toujours l'impression de devoir me justifier .Les gens croit toujours tout savoir et croit toujours bien faire , je sais que je ne suis pas la seule et c'est pour ca que je suis la si quelqu'un peut me redonner l'envie de faire confiance au genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
gougoule
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : LIMONEST
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 27 Nov - 23:04

Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum !!!
Je viens de lire ton récit qui me touche beaucoup je dois dire ...
Je te souhaite un bon courage , remonte la pente , ne vis pas avec le passé douloureux que tu as vécu , entoure toi de personnes fidèles et sincères et qui peuvent te soutenir , croque la vie et avance un maximum !!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://folcar.actifforum.com
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser