epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vivre mon épilepsie

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

vivre mon épilepsie Empty
MessageSujet: vivre mon épilepsie   vivre mon épilepsie EmptyMer 21 Mai - 22:25

Je vis bien mon épilepsie.Je fais des concours de piscine et certains collègues, me voient là faire des crises.Samedi, j' ai eu un concours et au retour, j' ai fait 2 crises dans le train.Ils venaient presque tous s' entourer chez moi quand j' étais endormie dans le train et qu' ils voyaient les moniteurs essayer de me réveiller.Les monitrices sont nouvelles et un mercredi, elle m' a posé des questions au sujet de ma maladie et que faire en cas de crise et elle a téléphoné à ma maman pour expliquer ça.
L' ancien moniteur leur a dit que pour le train, il fallait pas que je regarde dehors car c' est ça qui me déclenche des crises en train mais on a essayé de beaucoup me parler en train pour pas que je fasse de crises mais celles du retour, c' était parce que j' étais fatiguée.Des moments, je voulais ne plus faire de crises pour pouvoir faire certaines choses seule et que je peux pas tant que j' ai des crises.Pour le train, j' ai une carte d' accompagnant car je voyage pas seule à cause de ma maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre mon épilepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vie avec
» Lien WIKIPEDIA
» l'epilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser