epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui m'arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Sandra~
fantôme
fantôme
~Sandra~


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Ce qui m'arrive... Empty
MessageSujet: Ce qui m'arrive...   Ce qui m'arrive... EmptyMer 19 Sep - 17:07

Je vous explique un peu ce qui m'arrive :

Depuis quelques temps, je fais d'enorme malaises qui se traduisent en crise d'épilepsie!
Ma prmière que j'ai faite date d'il y a 7 ans (en gros), je marchais ds la rue et zou plus rien, je me réveille à l'hopital, avec plus aucun souvenir, juste que j'étais avec mon amie, on marchait toute les deux place de la réunion à Mulhouse et ensuite le trou noir!
J'en ai fait une autre alors qu'on était en famille au cinéma, j'étais fatiguée, je me suis endormi sur l'épaule de mon homme pour me réveiller à l'hopital, là encore aucun souvenir!

J'ai fais tous les examens nécessaire, et on m'a dit que je ne suis pas épileptique, j'avais un traitement à prendre, que j'ai arreté de moi meme avec accord du neurologue, et depuis deux voir trois ans je n'avais plus rien!


Mais voilà que le mois d'aout alors que je devais me rendre à reiningue lieu de rendez vous de la rencontre forumeur que j'ai organisé, avant de partir de la maison je tombe comme une masse, devant mes enfants, mon neveu!!!
Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé , juste qu'une fois de plus je me suis réveillé à l'hopital !

Et là même pour le bapteme de mon fils fallait que ca m'arrive ce 15 septembre alors que je preparais tranquillement l'apéritif en compagnie de ma mère, cette derniere me dit que sans aucune raison apparante je pose le couteau que je tenais en main, je sor de la cuisine pour aller derriere le bar et c'est là que je m'effondre!
J'étais a semi consciente car on ma dit que je répondait aux pompiers venu entre temps, mais je me souviens de rien du tout, juste quand je me suis retrouvé dans le véhicule des pompier, je me souviens avoir discuter avec l'un d'entre uex, même comment je suis sortie du véhicule je m'en souviens plus!!!

J'ai peur que ca reprenne de plus belle alors que je suis seule avec mes enfants, ben voilà j'ai la larme qui coule, merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Ce qui m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive...   Ce qui m'arrive... EmptyMar 6 Nov - 16:39

pas top tout ca en effet, ta un nouveau traitement, ta passer de exam ?

je comprend ta peur, car malgré que je suis stable depuis des années je touche du bois, bon je fais quelque abscence de temps en temps, mais j'ai déjà imaginer la chose et ca me fait peur aussi, j'ai déjà essayer de faire aprendre a ma puce d'appeler les pompier si elle voit quelque chose de pas normal mais bon maintenant elle va a l'école donc sa repart a zéro et si je suis seule avec le petit il devient quoi ? donc je comprend ta peur, mais évite d'y penser même si c'est pas simple dit toi que sa n'arrivera pas. aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
Ce qui m'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser