epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon traitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: mon traitement   mon traitement EmptyVen 29 Sep - 1:38

salut a tous I love you
ben moi je suis sous Depakine chrono 500 mg; depuis presque 4ans , mon neuro ma diminuer la dose de deux comprimés a un comprimé et demi le soir .
mais c vrai aussi que je ne respecte pas les heures de prises.
ça depend de l'heure a laquel je dors
meme si je dois dormir tot
la depakine me fatigue grave No
voila je voulais avoir votre avis
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyVen 29 Sep - 11:11

Bienvenue a toi cheers

Le faite de pas prendre ton traitement a l'heure, ne provoque pas de dérangement niveau crise, comment est tu par rapport a tout cela ?

Lorsque je prenait du dépakine j'étais également fatiguer, mais bon c'est casi avec tout les médicaments que ça me le fait.

N'hésite pas a passer un peu dans tout les poste pour nous en dire un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptySam 30 Sep - 21:27

bonsoir
moi jai aussi un traitement sous depakine chrono qui me fatigue de plus en plus et ca devient pesant j aimerais bien changer de traitement mais le neurologue ne veux pas ,surtout que quand cette fatigue vous empeche de travailler
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptySam 30 Sep - 22:56

En effet pas simple tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret ? et pourquoi il est contre le changement de traitement (bon si t'est stable je comprend) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 12:30

ben il me dit que ca vient pas du traitement ,stable jen doute jai plusieur petit signe qui me dis qu apparament je refais des petites crises partielles mais il me dis (genre secouse musculaire,hallucination ,flach devant les yeux des carre bleu et rouge des etoiles)que tout le monde en fait donc..
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 14:10

En effet ses zarb, tu ressens quoi lors de tes hallucination, je sais en général c'est pas facile a expliquer, moi lorsque j'ai arrêter l'epitomax pour mes grossesse j'en fesais chose qui n'était pas normal mais je le savais et c'était des crises partiel en effet. Sinon pour les étoiles et autres pour moi c'est plus lorsque je fais des baises de tensions. Et pour les petites spasmes enfin dépend comment ils sont moi c'est vraiment un en passant c'est lorsque je suis vraiment fatigué.
Mais bon ca me parait pas normal quand même tout cela.
Moi depuis que je reprend mon traitement, les crises partiel se sont pas mal calmé, je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 15:56

ben une foi je voyais la route ce souleve une autre foi un chat passer sur moi sur le canape alors qe jen ai pas des hallucination auditive aussi et sensitif
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 16:11

A oui c'est étrange, faut que t'essaye de voir un autre neuro, malgré qu'il veulent pas forcement prendre ceux d'un autre confrère t'explique que tu veu un autre avis c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 16:19

cest ce que jai fais mais le rdv cest dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 16:34

A ok bon plus qu'a attendre toujours pareil, c'est chiant ça Evil or Very Mad , toujours pareil pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 16:41

mais ca devient terrible de ce soigner en france cest quand on est malade qu onvoit le les problemes plus de medecin et puis ils ont tellement de client que certians vous ecoutez meme plus
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 16:50

Tout a fait moi c'est quand j'ai vue que ça n'allait pas que j'ai voulu un rendez vous j'ai eu peur d'une crise fin avril je crois et bha non m'on dit rendez vous fin juin, super Rolling Eyes c'est pas 2 mois aprés, qu'on a besoin de les voir c'est de suite, sinon il m'ont dit d'aller au urgence, bha avec ça, ils préfère attente qu'on fasse des crises au lieu de traiter le mal avant, moi c'est claire que j'étais en colère, mais bon il y a rien eu, mais bon on a de quoi quand même a avoir les boules.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 17:04

meme passer des examun devient difficille un irm pris rdv en juillet et passer vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 17:21

Oui partout pareil, moi pris fin juin, pour l'EEG je l'ai eu en juillet et l'irm fin aout et en plus interet d'être dispo car c'est eux qui m'on envoyer la convocation j'ai pas eu le choix pour la date et l'heure, alors avec deux enfants et pas de famille c'est chaud pour faire garder lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
fabien
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 18:28

oui mais ca devient du n importe quoi ,un autre toubi ma dis que d ici 5-6 ans ca va etre encore pire la releve de certaines specialtes sont meme pas asure
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyDim 1 Oct - 21:59

Oui c'est même grave, moi il me conseil d'aller en ville plustôt qu'a l'hopital, mais bon, pas simple tout ça, il doivent être 5 dans ma ville et encore pas tous vraiment au top sur l'epilepsie donc bon avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: mon traitement   mon traitement EmptyLun 2 Oct - 3:52

salut a tous
ben oui c'est pas evidant tout ça, mais j'ai jamais eu d'hallucination enfin si mais je crois que ça arrive a tout le monde il m'arrive parfois de voir une ombre passer ou bien un chat mais bon je me dis que c'est normal car c'est le cas de plusieurs personnes autour de moi et qui ne sont pas épiliptiques.
ce qui étrange c'est que j'ai toujours l'impression de deja vu et ça avec plusieurs personnes ou j'ai l'impression d'avoir deja vecu la scene .
parfois meme je melange le reve a la réalité et ça c 'est chiant donc je pose plusieurs question et je passe pour une conne parce que c'etait dans mon reve.
il y'a de cela un mois je suis partie en vacances en tunisie ,et un soir j'ai pris de la biere mais meme pas la moitié du shop , et j'ai pas dormi tot disons 2h du matin puis le lendemain je suis partie visiter sidi bou said il faisait super chaud j'ai passée toute l'apres midi sous le soleil et le soir je devais partir au resto , y'avait pleins de monde je me suis senti mal j'allait tomber je tenais meme plus debout c'etait atroce.
on a du me raccompagner a l'hotel , j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure , je tremblais de partout j 'avais peur de faire une crise en plus devant des inconnus; l'hotel a du appeller un medecin d'urgence moi j'ai cru que j'allais mourir tellement ma tete ne tenais pas en place.
le medecin tunisien ma tout interdit quand il a su que j'etais epiliptique ,il ma fait carrement une injection ma interdit le soleil ,les sorties , l'alcool(meme si je bois pas dutout); les cigarettes(ok je fume un peu),eviter les endroits ou y'a pleins de monde ou la musique est tres forte aussi.
bref je savais tout ça , parceque je me suis rendu compte moi meme que je ne supportais plus d'etre entourer de beaucoup de personnes et cette idée me fait peur je me sens mal que y'a du monde et que ça hurle ou que ça parle de partout , j'ai peur de finir seul a cause de ça.
mais ce qui me fait le plus peur c'est que ce toubib ma carrement dis de refaire un scan parceque pour mon age c'est pas normal et il fallait que je diminue le traitement si ce n'est essayer de l'arreter .
ben pour plus d'info je suis une jeune femme de 26ans , etudiante en droit.
portez vous bien
a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement EmptyLun 2 Oct - 11:59

Pour le fait d'avoir déjà vue une scène je te rassure cela arrive a tout le monde et pas seulement au épileptiquement, c'est un truc qui se passe on m'a expliqué mais faudrait que je retrouve l'article car je vais avoir du mal sinon lol!

En faite non cerveau voit la scène l'analyse, et le temps que l'on reagise a tout cela, ca nous fait une impression de déjà vue. Enfin voilà c'est pas trés claire, il y a un truc qui va plus vite que l'autre, a un moment donné.

Sinon oui pas top pour ton voyage.

Par moment moi aussi je me sens perdu dans la foule, par exemple dans les super marché, lorsqu'il y a foule, cela pouvait me déclenché des crise partiel, actuellement vue que j'ai augmenté mon traitement moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Pedmag
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

mon traitement Empty
MessageSujet: Je viens d'apprendre que mon fils est épileptique    mon traitement EmptyJeu 19 Mai - 22:05

Chers Amis

Je suis un jeune papa de 31 ans. Mon petit garçon de 5 ans a fait une crise convulsive il y a une semaine et un Electroencephalogramme a revelé qu'il s'agit d'une épilepsie généralisée... Il faut signaler que sa naissance avait été difficile . Sa maman a accouché au Forceps et il a du être réanimé pendant 1 min à la naissance.. Le Pédiatre a prescrit de la Depakine 200mg en ampoule buvable.. Je suis dépité, je ne sais où mettre de la tête , je me sens coupable de je ne sais quoi.. Je suis en Afrique et en manque d'information..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon traitement Empty
MessageSujet: Re: mon traitement   mon traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon traitement
» Votre traitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Médicaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser