epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!!   ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!! EmptyDim 16 Juil - 22:43

Bonjour tt le monde, je post ici pour passer un réel coup de gueule mais aussi et surtout pour dire a toutes .... méfiez vous des traitements + contraception...
Je suis tombée enceinte et g du subir une ivg a cause de médecins incompétants ... Ils ont bousillés ma vie !
J'étais sous pilule (ADEPAL)... jamais d'oublie rien et pourtant...je suis tombée enceinte mais voilà, je suis traitée avec du TEGRETOL LP400, traitement super (il stabilise mes crises) mais pas si super que ça car il annule les effets des contraceptifs oraux No
Donc voilà.... tombée enceinte en faisant attention a cause d'un autre traitement...impossible de garder cet enfant car malformations assurées... alors recourt a l'IVG ....épreuve tres difficile car le souhait d'avoir un enfant se fait sentir, pk dame nature est si injuste ??? Sad
Apres l'intervention on m'as posé un sterilet NOVA T et ils ont changé ma pilule (qui n'etait pas adaptée a mon cas) pour me mettre sous STEDIRIL. Je savais tres bien que contraception+antiepileptique ne faisaient pas bon menage mais pour ma gyneco ainsi que pour mon medecin traitant il n'y avait pas de soucis a se faire Mad je n'aurai pas du leur faire confiance Evil or Very Mad
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cindy

c'était le 28 juillet 2005... je ne l'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!!   ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!! EmptyLun 17 Juil - 11:41

Je suis toujours sous adepal, mais vue que steridil est revenu, je vais donc la reprendre car plus confiance.
Encore le mois dernier j'ai eu peur d'être enceinte, casi pas de règle, que d'hab c'est je vous raconte même pas. Je fais un test et + donc pds et rien, donc voilà normalement pas enceinte, mais je suis toujours super fatigué, hier nausé donc bon, cela vient surement d'autre chose, mais t'en que j'aurais pas eu mes truc je saurais sur de rien et puis je ne veu pas faire un autre test.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
ATTENTION AVEC VOTRE CONTRACEPTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre traitement ?
» COMMENT INSERER UN AVATAR SUR VOTRE PROFIL ?
» Je vie avec
» souci avec mes crises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser