epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 neuros - 2 avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyMer 31 Mai - 9:43

Bonjour à tous

Question Je suis épileptique depuis un peu plus de 2 ans et jusqu'au mois de fevrier tout allait bien j'était stabilisée sous épitomax 200mg par jour.
Mais un beau jour retour des crises en force, avec l'apparition de nouveaux symptomes, serrage de dents, mouvements involontaires, pertes de memoire, problèmes de concentration.
RdV chez le neuro qui me suis, et qui me dit que mon épilepsie évolue, donc augmentation épitomax, passage à 300mg par jour. Dans le même temps crise d'épilepsie à mon boulot, mes collégues appelle les pompiers, direction les urgences, à l'hopital prise en charge par un autre neuro, qui decide de me faire passer un EEG enregistrer sur une semaine.
Entre temps nouvelles crises, absences (bref la routine).
J'ai eut les résultats de l'EEG enregistrer hier soir: rien pas une crise de toute ma semaine d'hospitalisation, EEG normal toute la semaine alors que le neuro de l'hopital à diminuer mon traitement des deux tiers.
D'aprés le rapport de l'hopital le neuro n'est même pas sur que je soit épileptique.
Le neuro que je voit habituellement lui m'a dit qu'ils s'était trompés, que ce que je faisait était bien de l'épilepsie (il m'a deja vue faire une crise). comme je fait toujours des crises et des absences changement de traitement pour lamictal 150mg par jour.
Mais qui croire?
et si ce n'est pas de l'épilepsie qu'est ce que j'ai?
Pourquoi je tombe tout le temps sans traitement anti épileptique?
Et pourquoi il ne sait rien passer à l'hopital en diminuant mon traitement. En géneral il me suffit d'oublier un comprimé pour faire une crise.
Je suis perdue
Est ce que quelqu'un est comme moi?
avec un EEG enregistré normal et malgrés tout épileptique, et surtout pourquoi 2 neurologues ne sont pas du même avis? Question
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyJeu 1 Juin - 14:05

Je serais toi j'irais en voir un 3ème voir avec qui il est d'accord. Tu étais peu être en surdosage de médicament se qui provoquerait les crises le nuro ta diminuer les crises on stopé, ça peu venir de la, si on en prend pas assez crise si on en prend de trop risque de crise également, pas facile tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyVen 2 Juin - 20:17

oui c'est clair que c'est compliqué, je pense comme laralex qu'un troisieme avis ne serait pas de trop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyLun 5 Juin - 12:48

Je sais pas trop pour un troisieme neuro, j'ai pas une envi folle de refaire des examens. Et si il ne trouve rien non plus. qu'est ce que j'ai si c'est pas de l'épilepsie?
Revenir en haut Aller en bas
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyMer 7 Juin - 13:59

c'est vrai que çe n'est pas tres marrant de faire des examens mais au moins tu serais fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
fantôme
fantôme
Martial


Nombre de messages : 6
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/09/2006

2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis EmptyJeu 14 Sep - 16:51

slt!
il ya 4 jrs j ai fait un EEG qui etait normal d apres le neuro alors que j ai eu une crise quelques jours avant.le neuro m a fait savoir que c est fort possible et meme tres frequent que ce soit ainsi,que c est certain malade le mal se voit ds un EEG seulement apres stimulation ou provocation de la chose.elle ma proposé en faire 2 autres pr la semaine pro. Un autre apres avoir passé une nuit blanche,et un autre avec des flaschs lumineux.d apres elle parait que le tracés peut etre different.
Pr la difference de pt de vue des docs moi aussi j en ai connu pas mal.Moi je te conseille aussi de voir au autre´,sans le mettre au courant des pts de vue des precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 neuros - 2 avis Empty
MessageSujet: Re: 2 neuros - 2 avis   2 neuros - 2 avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 neuros - 2 avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser