epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?

Aller en bas 
+3
Hatoko
laralex
sematfoot
7 participants
AuteurMessage
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyMer 3 Mai - 22:28

voilà je me pose souvent la question de savoir si mes enfants seront eux aussi épileptique ? confused
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyJeu 4 Mai - 10:47

tout dépend de l'origine de ton epilepsie. Moi mon neuro m'a dit qu'elle était sous forme congénital chez moi donc pas de risque pour les enfants, cependant d'autre son hériditaire, donc a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyJeu 4 Mai - 11:29

merci laralex pour ta réponse. en fait moi je ne sais pas vraiment la forme de mon épilepsie confused
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyJeu 4 Mai - 11:46

Là seule un neuro pourait te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyVen 5 Mai - 20:07

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyMar 9 Mai - 15:47

Dans mon cas c'est un peut different: mon ami et moi sommes tous les deux épileptiques et on est sur que de son coté c'est héreditaire, vu que quasiment tout le monde en fait ( plus ou moins developpé), un de ses cousin est meme decedé d'un coma épileptique et sa famille à participer, il y a plusieures années à une étude sur l'épilepsie. De mon coté je sui la seule épiletique connue de ma famille.

Malgré cela le neurologue nous a dit que les chance pour que nos enfants soient épileptiques étaient de 1 sur 500 000 c'est à dire les memes que pour un couples non épileptique.

Alors on a decider de laisser faire le hasard. si notre enfant est épiletique on saura comment réagir. S'il ne l'est pas tant mieux.

1 chance sur 2 comme pour fille ou garcon. c'est sur on prefererai qu'il ne le soit pas mais on n'as pas le choix s'il fait de l'épilepsie on ne peut pas l'envouyer au service aprés vente de toute manière. Et puis ca pourrait etre pire. Il y des enfants qui naissent avec des malformations cardiaques ou pire et les parents font avec. du moment qu'il est en bonne santé et vivant on pourra lui apprendre a vivre avec l'épilepsie comme on lme fait nous.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyMar 9 Mai - 15:58

Je suis entièrement d'ac avec toi, et puis il peut être atteind d'epilepsie et jamais déclaré la maladie, ou plus tard, moi je l'ai déclaré qu'a 11 ans et pourtant suis née avec donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyMar 9 Mai - 16:06

oui moi aussi je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ange
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyDim 27 Aoû - 23:36

je l ai ete petite et j ai jamais compris pk je l ai plus jamais fait je pense qu a cette epoque en 68 ils avaient ce qui fallait pour nous en guerir
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyDim 26 Nov - 2:38

mon neurologue m'avait que non, que mon petit bonhomme ne le sera pas

je l'espére qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyMer 29 Nov - 23:28

mon pere en a fait , j'en fais , j'espere que mon futur bb n'en fera pas , ma chérie n'en fait pas et je me pose énormement de questions confused
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyJeu 30 Nov - 19:31

Ta pas demander a ton neuro lui il te le dira suivant comment son tes scan et tout il le sait, moi il me l'a dit.

Mais en tout cas je l'espère pour vous que tes futurs n'en seront pas atteind Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? EmptyJeu 7 Déc - 16:16

pour moi la cause n est pas heriditaire dc je ne me fais pas de soucis pour mes futurs enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?   Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants seront ils obligatoirement épileptiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: L'epilepsie chez l'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser