epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maman d'ado en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabeth
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 18/01/2011

Maman d'ado en détresse Empty
MessageSujet: Maman d'ado en détresse   Maman d'ado en détresse EmptyMar 18 Jan - 0:54

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site qui peut être rassurant et déroutant à la fois.
Nous venons de découvrir soudainement que notre fils âgé de 17 ans est épileptique. (Crise généralisée). Sa première sortie en discothèque se termine aux urgences !!!!!!! (pas d'alcool ni de substances illicites) Ouf !!!!!!!
Ce qui devait être une partie de plaisir se termine en cauchemar. C'est à ce jour la seule crise qu'il est faite, mais les EEG passaient ne sont pas bons. Il est donc sous dépakine chrono 500. Nous avons commencé par un le matin et un le soir, mais après 3 mois de traitement (sans crise) le nouvel EEG ne reflète pas l'effet escompté. Nous passons donc à 1/2 le matin et 1/2 le soir.
Mon mari et moi-même sommes un peu perdu !!!!! Il est vrai que ce n'est pas une maladie "grave", mais elle est très contraignante, (même s'il n'a pas refait de crise)
Je voulais savoir si vous aviez pris deux avis médicaux, car nous étions très surpris qu'il soit mit de suite sous traitement sans attendre une deuxième crise. (surtout qu'on nous avait dit le contraire)

C'est un ado de 17 ans, l'année du bac, très sportif. Le traitement le fatigue beaucoup (surtout au début), difficulté de concentration et maintenant que nous augmentons la dose, nous avons peur que cela s'amplifie.
Il a réduit le sport, doit abandonner le métier qu'il voulait faire (donc trouver une nouvelle orientation) dur dur !!!!!!!
Ca doit ruminer dans sa petite tête !!!!!
De plus, tout le monde ne comprend pas cette maladie. Notre fils n'est pas "débile". Il est tout à fait normal. Nous avons appris à nous taire et à garder notre petit secret.
C'est pourquoi ce site me fait du bien, car l'on peut converser avec des personnes qui sont confrontées comme nous à cette situation.

Merci à vous tous de me lire et n'hésitez pas à me faire pas de vos expériences.

A bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Maman d'ado en détresse Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ado en détresse   Maman d'ado en détresse EmptyVen 30 Nov - 0:11

je suis désolé de n'avoir pu etre là lorsque vous aviez besoin de réponse, j'espère que cela va mieux pour votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
Maman d'ado en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Info pratique :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser