epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 effets indésirables du au lamictal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie line
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

effets indésirables du au lamictal Empty
MessageSujet: effets indésirables du au lamictal   effets indésirables du au lamictal EmptyMar 3 Juil - 22:51

bonsoir à toutes et tous
je m'appelle marie line j'ai 43 ans et uen jeune ado de 13 ans elle est épileptique depuis 2003 ses premières se traduisaient par des absences elle était sous traitement (micropakine) jusqu'en mars 2006 puis son médecin a décidé d'arrêter le traitement avec un arret progressif bien sur de mars 2006 au mois de janvier 2007 elle n'a fait aucune crise elle vivait comme une enfant de son age elle avait perdu tout le surpoid qu'elle avait pris par rapport au traitement tout allait bien et le 9 janvier 2007 elle a fait une crise généralisée au collège son médecin l'a remise sous dépakine une semaine plus tard elle en a refait une autre normal m'a dit son médecin la dépakine n'avait pas encore fait son effet puis plus de crise mais à nouveau prise de poids perte de cheveux et le 16 juin elle m'a refait une crise mais partielle cette fois je l'ai vue je l'ai vécu avec elle et j'ai le coeur déchiré en mille morceau je ne vis plus le médecin lui a rajour du lamictal mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'ai lu la notice de ce médicament et pour moi je trouve que ma fille a certains effets indésirables notés j'ai appelé son médecin qui m'a dit que ça n'avait rien a voir avec le lamictal elle a les yeux rouges la face un peu gonflé je ne sait pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

effets indésirables du au lamictal Empty
MessageSujet: Re: effets indésirables du au lamictal   effets indésirables du au lamictal EmptyDim 29 Juil - 10:49

Bonjour,

J'ai moi aussi été sous Dépakine (dépakine chrono) mais ça n'a pas marché ... on m'a passé sous Tegretol et là impec ... seulement mon neuro et moi meme avons décidé de passer au lamictal il y a une petite année pour un désir de grossesse ainsi que des soucis hépatiques duent au tegretol ...
Le lamictal n'a pas du tout marché (je l'ai arreté a l'heure ou j'ecris ce message) par contre j'ai eu pas mal d'effets indesirables Sad ... insomnies, troubles de l'humeur, etat depressif, boutons et eczema sur tout le corps, ... ect ect . Si tu veux des renseignements ou juste pouvoir en parler n'hésites pas a me contacter Wink
En attendant, bon courage
Bisous
A bientot
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

effets indésirables du au lamictal Empty
MessageSujet: Re: effets indésirables du au lamictal   effets indésirables du au lamictal EmptyMer 1 Aoû - 9:42

bonjour alors pour moi j'ai eu dépakine et moi pas marché, et aujourd'hui je suis lamictal et epitomax, et pas de soucis en pas d'effet secondaire ou peu a l'instauration du traitement défois faut attendre un peu et ensuite sa passe aussi, c'est pas toujours facile en effet toutes c'est phase bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





effets indésirables du au lamictal Empty
MessageSujet: Re: effets indésirables du au lamictal   effets indésirables du au lamictal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effets indésirables du au lamictal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMICTAL ( Lamotrigine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser