epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation et grand besoin de comprendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liladue
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation et grand besoin de comprendre. Empty
MessageSujet: présentation et grand besoin de comprendre.   présentation et grand besoin de comprendre. EmptyDim 24 Juin - 17:41

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Liladue 39 ans habitant en bretagne.
Je ne suis pas épileptique... enfin j'ai fait deux crises il y a plus de 10 ans après avoir pris un médicament qui manifestement ne m' allait pas. A l'époque j' avais refusé de prendre le traitement (dépak*ne) qui m'avait été proposé par le neurologue. Je n'ai jamais refait de crise.
La raison de mon inscription sur ce forum est tout autre.
Je viens de perdre le plus jeune de mes cousins ( 27 ans) Sad
Il est décédé à la réunion avant hier des suites d' une crise d"épilepsie...
Enfin c' est ce que l' on croit...les circonstances sont pour le moins floues et les nouvelles arrivent de la réunion au compte gouttes.
Il y a quelques années il a fait une crise a priori après avoir consommé des stupéfiants... nous n' en sommes par sûrs, mais les circonstances n'étaient pas très claires. normalement il suivait un traitement depuis. je ne sais pas s' il lui arrivait encore de faire des crises .
Les seuls éléménts dont je dispose cette fois ci pour vous éclairez un peu, sont bien maigres :
Cela aurait démarré par une forte fièvre, il aurait été retrouvé chez lui dans le coma. Il parait... désolé, c' est un peu dur comme détails, mais j'ai besoin de comprendre... il paraît que tous ses muscles et organes auraient éclatés. Il est tout bleu et il y a plein de marques sur son corps.
A votre avis est-ce qu' une crise de forte intensité peut mener à ça ? Je me souviens avoir été très courbattue après mes crises.
Je pense qu' il était en état de mal lorsqu' il a été retrouvé . L' hôpital n'a rien pu faire pour lui il est décédé 24 heures après son admission.
J'ai dû mal à comprendre ce qui à pu se passer, je pensais qu' on ne décédait pas d' épilepsie ?
Pouvez-vous m'éclairez un peu ?
Merci.

Ps, je ne sais pas si mon message est au bon endroit, je laisse le soin au modérateurs de le replacer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation et grand besoin de comprendre. Empty
MessageSujet: Re: présentation et grand besoin de comprendre.   présentation et grand besoin de comprendre. EmptyMer 1 Aoû - 9:37

bonjour et désolé de répondre si tard, pour ma part je dirais que ca ressemble pas a de l'epilepsie les signes reste bizarre quand même Suspect aprés je ne suis pas docteur non plus il y a tellement de forme, et de plus si a l'époque tu n'avais pas tout les détail pas facile de bien te renseigner. J'espère que ca va mieux pour toi car cela a du être dur a passer comme épreuve, désolé encore pour ton cousins.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
présentation et grand besoin de comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: Parlons epilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser