epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma presentation à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb35
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

ma presentation à moi Empty
MessageSujet: ma presentation à moi   ma presentation à moi EmptyMar 26 Déc - 16:12

salut je m'appel sebastien et je vien de rennes, je sui epileptique depui au moin 3 ans. Malgré les medicaments que ma neurologue me prescrit (lamictal 200 tou les soir) cela ne change pas grand chose.
Sinon je cherche un topic sur les symptomes avant de faire la crise .
Pour exemple contraction de la machoir ou contraction du cerveaux (je c pas comment l'expliquer) bref j'ai besoin dans parler Smile Smile
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

ma presentation à moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation à moi   ma presentation à moi EmptyMer 27 Déc - 0:31

salut sebastien ,

Je suis épileptique depuis 11 ans... je suis actuellement sous tegretol+ lamictal mais je fais encore des crises partielles...

Pour les symptomes d'avant crise ils st differents pour chacun de nous... enfin si tu veux en parler nous sommes là qd meme Wink

Biz et a bientot
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

ma presentation à moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation à moi   ma presentation à moi EmptyMer 27 Déc - 22:46

Bienvenue sebastien, moi c'est alexandra j'ai 26 ans, je fais des crise depuis l'age de 11 ans mais je suis epileptique depuis la naissance. N'hésite pas a venir discuter avec nous. Pour les signes avant coureur comme là dit cindy c'est souvent différent, mais bon tu peu trouver quelqu'un qui peut avoir a peu près les même signe que toi avec qui tu pourra en parler je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

ma presentation à moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation à moi   ma presentation à moi EmptyMer 10 Jan - 1:19

bienvenue seb moi c'est alepsal 150mg tous les soirs et je fais plus de crises mais j'ai bien peur d'en prendre toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation à moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation à moi   ma presentation à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser