epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas le droit de faire un bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: Pas le droit de faire un bébé   Pas le droit de faire un bébé EmptyJeu 27 Avr - 15:08

Crying or Very sad J'ai vu ma gényco, pas le droit de faire un bébé sans avis du neuro, c'est pas juste j'ai l'impression d'avoir dix ans. Ca m'énerve tous les autres couples peuvent faire un bébé sans rien demander à personne mais pas nous! J'ai l'impression d'etre punie. Je veut avoir un bébé! Je vois le neurologue demain, mais comme je ne suis pas stabilisée je me doute de sa réponse! Pour la pilulle plus de stédiril remplacer par minidril 2 comprimés par jour comme si je ne prenais pas assez de cachets commme ca!
Ca m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de faire un bébé   Pas le droit de faire un bébé EmptyJeu 27 Avr - 15:39

C'est vrai qu'on est pas libre de faire ce qu'on veut puisque dependant des médicament, je suis passé par là, c'est pas facile" d'attendre j'ai du attendre 6 mois avant de pouvoir faire des esaye, mais il fallait que je suprime l'epitomax avant. Mais bon une foi tout ca fait et que tu as enfin tes enfant tu te dis que ca valait vraiment le coup d'attendre et de bien faire les chose, afin d'avoir des enfant en bonne santé.
Pendant mes grossesse je fesais beaucoup moins d'absence, mais j'en fesiat quand même Wink

Surtout ne te laisse pas faire par le neuro, qu'il change ton traitement afin que tu puisse faire un bébé Wink

Désolé pour l'ecriture mais j'ai mon garçon qui dort dans mes bras, pas facile d'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
papaencolère
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: il vau mieux attendre!   Pas le droit de faire un bébé EmptyJeu 18 Jan - 11:44

Salut, cest califanie. Au moins ton medecin prend son rôle au sérieux, il t'envoie vers un neuro, j'aurais bien aimé que le mien en fasse autant.
Résultat, j'ai une petite fille toute mignonne mais qui est malheureusement handicapée à polus de 80%! Alors crois-moi, même si c'est dur d'attendre, le jeu en vaut la chandelle.
Ps:excuse d'intervenir si tard dans ce forum.
Amicaliment, califanie.
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
fantôme
fantôme
gaetane


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de faire un bébé   Pas le droit de faire un bébé EmptyJeu 1 Fév - 18:05

Moi aussi ma neurologue m'a dit que quand je voudrais un bébé, il faudra qu'elle me donne son avis.
Et pour l'instant, elle ne veux pas, avec les médicaments que je prendrs (lamictal, neurontin et keppra), je peux pas avoir d'enfants. No
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de faire un bébé   Pas le droit de faire un bébé EmptyVen 16 Fév - 0:19

Oui vaut mieux attendre un peu, et faire de beau bébé, moi j'ai du attendre et suprimé l'epitomax pour rester que sous lamictal pendant ma grossesse et j'ai deux magnifique enfant, donc l'attend vaux le coup. Actuellement je reprend de l'epitomax et je peu vous dire que ma plus grande peur est de tombé enceinte par accident car je pense que je le garderait pas, par choix car j'aurais trop peur que mon enfant est de soucis, c'est peu être égoiste de ma par mais connaissant tout les problème qu'il y a avec ses médicaments voilà No

En tout cas, califanie je suis sur que vous avez une magnifique petite fille, et que même si ça doit être dur pour vous tout les jours que vous lui offret beaucoup d'amour, et qu'il vous faut beaucoup de courage pour affronter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas le droit de faire un bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de faire un bébé   Pas le droit de faire un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le droit de faire un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser