epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niko c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

niko c'est moi Empty
MessageSujet: niko c'est moi   niko c'est moi EmptyMer 29 Nov - 23:05

bsr alors nicolas 27 ans de lyon épileptique depuis au moins 10 ans , mon épilepsie s'apelle epilepsie myoclonique , c'est à dire des mouvements brusques des bras et des jambes .
au début de ma maladie j'étais suivis par un charlantant apellons un chat un chat dans une clinique à coté de lyon , et là maintenant voila 5 ans que je suis suivis par une neuro à l'hopital lyon sud je prends de l'apesal 150 mg tous les soirs et de l'urbanyl 10mg le matin si vraiment ca ne va pas sinon je suis content d'avoir trouver le forum adequat cheers
sinon je suis fan de basket j'en ai fais pendant 10 ans , je n'en fais plus ( prise de poids par rapport aux cachets) et sinon j'ai une chérie depuis 1 an et demi et on va se fiancer pour noel Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

niko c'est moi Empty
MessageSujet: Re: niko c'est moi   niko c'est moi EmptyJeu 30 Nov - 0:47

Bienvenue Niko.Moi, je suis fan de hockey sur glace.Je vais voir les match depuis plein d' années et c' est surtout là que j' ai des crises et maintenant, j' en ai de moins en moins.Dans le journal le lendemain d' un match, ça parlait que quelqu' un s' était endormi et a eu des médecins et une personne que je connais qui a lu ça a cru que c' était moi car j' ai les crises comme ça en m' endormant et j' avais pas eu de crises à ce match.
Moi quand j' ai des crises, il ne faut pas aller chercher un médecin car c' est tellement faible sauf si ça dure longtemps et il y a déjà eu des gens qui ont fait n' importe quoi et qui ont appelé les urgences car là, j' avais mes endormissements en tombant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

niko c'est moi Empty
MessageSujet: Re: niko c'est moi   niko c'est moi EmptyJeu 30 Nov - 1:04

bonsoir tout le monde
bienvenue a toi NIKO , tout comme toi j'adore ce forum , je communique avec des gens qui me comprennent moi et ce que je ressens .
tout est dis , pas de tabous , pas de jugement , on se comprend.
ben maintenant tu es connu sur ce site , niko , 27ans , tu as arreté malheureusement le basket a cause des medocs qui font prendre du poids ( c mon cas aussi mais bon j'ai pris je pense 5 a 6 kilos facilement avec mon traitement) , ta une petite chérie (contente pour toi ) bounce
ha avant d'oublié tu as ton permis , may be que tu es un danger publique............ lol! (je rigole ne le prend pas mal).
sur ce prenez bien soin de vous tous autant que vous etes sans oubliez de prendre vos medocs aussi Wink
bisous d'alger
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

niko c'est moi Empty
MessageSujet: Re: niko c'est moi   niko c'est moi EmptyJeu 30 Nov - 19:12

Bienvenue niko, moi c'est alexandra 26 ans, maman de deux enfants lara 32 mois et luis 11 mois, epileptique depuis la naissance mais déclaré a 11 ans, actuellement je suis stable je touche du bois on va dire que sa va mieux, je suis sous lamictal 250 matin soir et epitomax 100 matin soir et urbanyl 5 matin soir pfff tout ça quand même Rolling Eyes je fais des crise partiel complexe.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

niko c'est moi Empty
MessageSujet: Re: niko c'est moi   niko c'est moi EmptyJeu 30 Nov - 19:25

merci laralex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niko c'est moi Empty
MessageSujet: Re: niko c'est moi   niko c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niko c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser