epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon coup de gueule à moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Panther
timide
timide
Black_Panther


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/10/2006

mon coup de gueule à moi! Empty
MessageSujet: mon coup de gueule à moi!   mon coup de gueule à moi! EmptyMar 7 Nov - 21:50

mon coup de gueule perso ... ça serait contre les exams kon passe qd on sort de crises à lhopital... sérieusement... on vient de faire une ou plusieurs crises et eux... ils ns prélèvent du sang nous prennent tension et je sais pas quoi encore!

a ma dernière hospitalisation ils ont voulu me faire un EEG alors ke je venais de faire une crise "petit mal" juste sur le brancard! j'ai refusé catégoriquement mais on m'a affirmé que la technique avait changé et que c'était maintenant à base d'ultrasons je sais pas trop quoi!!! confused confused enfin bref toujours est-il qu'effectivement je n'ai pas eu de casque ni de pate ki colle ds les cheveux ni non plus de lumières dans les yeux!!!

cet exam est une vraie torture je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'ai horreur de ça... ça compresse les tempes le crane et le truc sous le menton ... pis ses flash dans la tronche c'est vraiment pas génial!!! pis pas le droit de bouger ni de fermer les yeux... grrr Evil or Very Mad Suspect

en plus jdois en repassé un le 22 mais bon là je serais surement mieux en forme donc bon! ... Wink Rolling Eyes


voilà JE DETESTE L'EEG!!!! Laughing meme si c'est nécessaire parfois... souvent même dans le cadre de notre pb de santé...

Biz à tous!


la panther
Revenir en haut Aller en bas
joanne
fantôme
fantôme
joanne


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

mon coup de gueule à moi! Empty
MessageSujet: Examens et EEG est-ce-que cela nous aide vraiment?   mon coup de gueule à moi! EmptyMar 16 Aoû - 22:09

Salut,
J'ai fait comme toi il y a quelques mois en arrière. J'étais à la gare et j'ai fait une crise d'épilepsie. Les gens directement paniqués appellent l'ambulance bien sûr, la première réaction: Perfusion!
A moitié consciente, j'ai refusé. Ensuite, ils ont voulu me donner de l'urbanil. N'as-tu pas l'impression que l'on nous bourre de médocs, d'examens sans réponses et que l'on patauge? Est-ce-que tu t'en sors?
Bon, d'un côté s'il n'y avait pas tout ces gadjets pour voir ce qui se passe dans notre tête, nous ne saurions peut-être même pas que nous sommes épileptiques.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser