epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes mauvaises pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées EmptyMar 10 Oct - 0:47

trés trés drole comme titre de sujet
a vrai dire j'ai pris ce titre parce qu'il est le titre du livre de Nina Bouraoui "Mes mauvaises pensées" que j'ai fini par acheter quand je suis descendu en ville la derniere fois quand je suis partis voir l'ophtalmo.
un livre ki est pas mal et je je voulais avoir depuis un baye , Mais bon.
alors je voudrais tout simplement que vous vous posiez cette question: quelles sont vos mauvais pensées? par rapport a votre vécu , votre maladie aussi? tout ce qui vous passe par la tete et que vous considérez comme mauvaises pensées meme si elle sont bonnes parfois je sais ça parait contradictoire mais je suis sur ke vous comprenez. (si ça vous dérange pas bien sur, vous pouvez y repondre avec des question des reponses ...bref k'importe pourvu que vous dites ce ke vous pensez sans etre jugez)

et pour cela je commence:
-je deteste cette maladie mais je vie avec.
-sais tu qu'il m'arrive de penser parfois a toi et d'avoir mal au coeur parce que tu m'as bléssé( mon ex).
-pourquoi je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui me comprenne?
-est ce que ma maladie a fait fuir mon ex?
-est-ce que je pourrais avoir un enfant un jour?
-t'arrive t'il de regrettez ce que tu ma fais (mon ex)?
-je te hais(mon ex).
-dis pourkoi tu veux pas d'une relation avec moi?
-oui il m'arrive parfois de vouloir mourir quand je suis trip fatiguée et qu'il n'ya personne pour me prendre dans ses bras pour me dire que tout ira bien.
-tu sais si tu te met avec moi tu seras l'homme le plus heureux au monde.
-ma haine envers quelques personnes de ma famille.
-ma haine envers beacoups d'autres d'ailleurs mais surtout ceux qui me font du mal et ki me juge sans me connaitre.
-l'impression qu'aucun homme ne veux de moi; et si il en a un c pas celui que je veux.

ben c tt ce ke j'ai trouvée pour aujourdhui.
demain j'en dirais d'avantages.

alors allez y exprimez vous

prenez bien soin de vous

Wess
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Re: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées EmptyMar 10 Oct - 11:08

Actuellement mes mauvaise pensé, avant j'en avait pas trop, mais maintenant c'est :

- est s'il m'arrivait quelque chose (en général) est ce que j'aurais été une bonne mère pour mes enfants, qu'elle souvenir auraient-ils de moi ?

(rien que dans parler j'en ai mal au ventre, pour vous dire a qu'elle point actuellement sa me rend malade affraid )

- Si je venais a faire une grosse crise en journée, que deviendrait les enfants pendant cette période, ils pourraient y avoir un accident ?

- Pourquoi, j'ai cette maladie, pourquoi moi ?

alors qu'avant je me l'étais jamais posé scratch tout cela depuis mon changement de médicament, donc en rapport on non je sais pas.

Question positive :

- Un autres bébé bientôt oui mais non car il faut etre raisonnable et profiter de mes enfants donc on va attendre encore un peu surement que Luis est 2 ans ou peut être avant, enfin a voir lol! ?

- Déménage oui, mais quand, a voir, faut que je me décide a nettoyer a fond la maison pour la faire expertisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Re: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées EmptyMar 10 Oct - 12:04

bon a mon tour ...

- Aurais je le droit moi aussi de faire un bébé un jour ?

- Pourquoi ce changement de traitement si important a mes yeux n'a pas fonctionné ?

- Pourquoi cette maladie s'acharne sur moi et pourquoi moi ?
je m'en fous je vis avec même si je m'en passerai elle ne va qd meme pas me bouffer non !

- Pourquoi les gens nous jugent sans nous connaitre

- Pourquoi le maladie est encore si tabou

- Pourquoi tant t'interdiction aux épileptiques... il peut arriver pleins de choses sans être forcément malade... un malaise, une crise cardiaque... personne n'est a l'abri

- Vais réussir les études que j'ai repris ou est ce que je fais une belle erreur ?

Et pleins d'autres mais un peu trop perso pour les mettre sur le forum Wink

bizzzzzzzzzzz
à bientot
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Re: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées EmptyMar 10 Oct - 15:09

- pourquoi se regarde envers cette maladie (je te rejoins cindy)

- pourquoi n'en parle t-on pas plus ?

- pourquoi epilepsie = débile forcement scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Re: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées EmptyMer 11 Oct - 23:27

-je desteste mes absences je part souvent tres loin et parfois , les gens ont l'impression ke j'en ai rien a foutre d'eux.
-je deteste l'pilépsie chez les arabes :
épiléptie chez les arabes= posédé par un jine (mauvaises esprit)
il t'envois souvent voir un marabout Sad
bref ils vous prennent pour un danger public
moi j'ai jamais acccepter de partir chez ki que ce soit, en + je n'y croit pas.
-je deteste comment on perçoit cette maladie chez les arabes , pour eux quelqu'un de malade ( k'importe ça maldie) est consodérée kom un handicape
une tard, quelqu'un qui na pas droit au bonheur , a l'amour, parcequ'il est différent ou parce que ces jours sont comptées affraid
imaginez! ils n'osent meme pas prenoncez le mot cancer....

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mauvaises pensées Empty
MessageSujet: Re: Mes mauvaises pensées   Mes mauvaises pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mauvaises pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Vivre avec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser