epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Professions interdites

Aller en bas 
+4
cindy
miss-nenuphar
sematfoot
laralex
8 participants
AuteurMessage
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Source wikipedia

Les conducteurs d'engins, d'autobus et poids lourds.

Plongeur sauveteur, maître nageur.
Personnel navigant aérien.

Chirurgien
Policier et pompier
usine
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
sematfoot
modo
modo
sematfoot


Nombre de messages : 139
Localisation : france (seine maritime)
Date d'inscription : 03/05/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 5 Oct - 20:43

merci pour les infos
et qu'entends tu par usine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 5 Oct - 21:00

Les travails a la chaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
miss-nenuphar
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 5 Oct - 21:17

et qu'en est il des metiers avec les enfants???
je ferais bien un CAP petite enfance mais je me freine...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Admin
Admin
cindy


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 5 Oct - 22:05

j'ai travaillé a la chaine ... pas de soucis enfin a mon avis tout depends sur quelle machine tu travailles Wink

miss nenuphar j'ai fait un BEP sanitaire et sociale ainsi qu'un CAP petite enfance (dailleurs je croyais que ça n'existait plus) et pas de soucis de mon coté.... Il ne faut pas te freiner a toi de juger si tu en es capable ou non ... je travaillais en tant qu'aide soignante... et la je retourne a l'ecole pour etre infirmiere ... comme quoi il faut savoir mettre sa maladie de coté parfois et faire ce qu'on aime Wink
gros bisous
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.superforum.fr
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyVen 6 Oct - 12:14

Pour le travail a la chaine oui tout depend en effet faut se renseigner, moi c'était les doc lors des visites médical de l'école qui me l'avait dit et si t'y pense lorsque tu fais des crise partiel c'est pas bête car en général il y a une cadence a tenir et en cas de crise un tel métier n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyDim 8 Oct - 0:39

moi pour l'instant je fais aucun metier lol!
je suis etudiante et donc je me plonge souvent dans mes bouquins de droit
et je me perd dans les articles mais parfois j'ai du mal a retenir mais j'y arive comme meme , au debut je me suis dite que c'etait ma maladie je trouvais toujours des excuses bidon mais j'arrive comme meme a avoir mes années et puis je me suis rendu compte aussi que ça avait un rapport avec le module en question , j'aime le Penal j'au eu facilement ce module mais le civile et ben alors j'ai souffert.
j'ai bosser mais des trucs legers pour me faire de l'argent de poche c tout : secretariat et stage chez avocat et jusque la ya pas eu de soucis .
comme on dis chez nous Hamdoulah (tant mieux) apparament mon futur metier(avocate) ne me cosera pas de soucis avec ma maladie enfin je l'espere!!! Rolling Eyes
big kiss a tous
et je vous conseille de faire ce que vous aimez , on y'arrive quand on veux , mais si ça représente vraiment un danger pour vous.
soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyDim 8 Oct - 1:52

Moi ce que je veu faire c'est maman au foyer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyDim 8 Oct - 2:03

c vrai que c pas mal kom metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyDim 8 Oct - 11:12

A la base j'ai diplome de bac comptable + un bep secretaire mais mon jamais servis, j'ai bossé comme vendeuse lol!

Mais bon m'arrivais fais faire des crise partiel devant les client qui bon captais pas car sa passais inaperçu a leur yeux, mais je paraissais juste tête en l'aire quelque seconde, comme cela a du vous arriver peu être on passe pour des c** dans ses cas là quoi par ce que les gens comprenne pas. Donc pas facile, et puis a l'encaissement pareil, quelque foi trou, je savais plus rien faire, donc bon idem, la sa bloc quand même un peu lorsqu'on travail je trouve car aprés s'il y a un soucis sa nous retombe dessus. Mais bon en général je laissais passer de tout façon pas le choix hein lol! et je fesais se que j'avais a faire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyDim 8 Oct - 23:48

c vrai que tout ce que ta étudiée ne ta pas servi? pourkoi?
tu n'as pas chercher dans ton domaine???? ou c pas possible pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyLun 9 Oct - 0:26

Non c'est que lorsque j'ai eu a bossé j'ai pris le premier taf que j'ai trouvé et bha j'ai trouvé vendeuse j'ai pris et gardé lol! aprés je suis tomber enceinte de lara, j'ai du arrêter de travaillé car risque de FC j'en avais fait une avant et bon j'avais encore des risque, ensuite j'étais en CDD et il c'est terminé, donc je me suis retrouvé au chomage, pas retrouvé de taf, j'ai voulu loulou donc bon aprés tu te présente pour tu taf enceinte c'est même pas la peine, et bon vue que j'avais le droit au congé parental bha je l'ai pris lorsque luis est arrivé, donc du coup là je suis en congé parental en faite.

A comme promis photo des loulous

Professions interdites Img0881lw4.th

A gauche luis 9 mois a droite lara 2 ans et demis

Pour te dire que mon fils est tout se qu'il y a de bien, il tiens assis, se mets assis se lève seule lol! il lui reste plus qu'a marché Rolling Eyes et il a 8 dents, j'arrête de compter car il me mords les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
wassy
timide
timide
wassy


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyLun 9 Oct - 22:26

tu sais ils sont trop mimi tes gosses, et que Dieu les protegent (je commence a parler kom les vieilles bonnes femmes de chez nous lol! )
maintenant je comprend mieux pour le boulot, c a dire que ta pris c qui t venu en premier .
kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyMar 10 Oct - 10:56

Merci pour mes Loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyMer 29 Nov - 23:19

et dans le batiment ? plus particulierement carreleur ou peintre en batiment( pas sur les facades) ca contient des risques?
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 30 Nov - 19:22

Je sais pas faut se renseigner mais on peu pas tout nous interdir quand même.

Carreleur je pense pas, je vois pas le risque, maçon oui, car faut travailler en hauteur donc echaffaudage et tout mais pas carreleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
niko
timide
timide
niko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 30 Nov - 19:27

on m'a dit que c'était par rapport à la medecine du travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 30 Nov - 19:29

Faut te renseigner auprés de ton neuro c'est lui qui sera mieux te renseigner a se niveau là je sais pas trop comment sa se passe et puis aprés dépent de l'entreprise aussi et du patron, je pense que si le patron est ok il peu en toucher deux mots au medecin du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
bejaia59
timide
timide
bejaia59


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyJeu 7 Déc - 16:42

je ne me suis pas vraiment poser de kestions avt sur ce ke je pouvais pas faire et faire sinon je serai rester cloitrer cz moi.puis j ai assume ma maladie.j etais faite pour le social et le paramedical,et j ai fonce.et maitenant je vise la formation d infirmiere!tant ke je maitrise ma maladie et ke je ne mets en danger personnes et en travaillant en equipe on en parle et les collegues ns epaulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
bavard
bavard
Christelle


Nombre de messages : 121
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2006

Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites EmptyMer 21 Mai - 22:32

Moi, j' ai fait un stage dans une garderie car je voulais m' occuper d' enfants.Je n' ai pas pu faire mais maintenant, je travaille en atelier protégé et c' est avec des personnes handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professions interdites Empty
MessageSujet: Re: Professions interdites   Professions interdites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professions interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: L'epilepsie :: Info a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser