epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikoo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-nenuphar
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2006

kikoo! Empty
MessageSujet: kikoo!   kikoo! EmptyVen 29 Sep - 21:30

Bonjour!
J'ai 24 ans et je suis epileptique depuis mes 16 ans (1998). Je fait des crises partielles qui se genaralise secondairement.
Suite à divers examens, on a decouvert que je suis epileptique a cause d'un angiome cerebral(un noeud de veines taille d'une piece de 5 frcs), et que donc je risquais egalement de faire une hemorragie cerebrale.
J'ai donc subit 5 operations(embolisations) qui consistent à boucher les vaisseaux de mon angiome.
A l'heure actuelle je devrais encore avoir une seance de laser pour fignoller le travail.
Depuis ma 1ère opération(nov 2002) je n'ai plus refait de crises, mais j'ai tjrs par moment des sensation etranges dans mon coté gauche(lourdeur, fourmillements...) comme au debut d'une crise, ce qui fait que je ne vis pas tranquille. J'ai toujours une angoisse présente.
Sinon depuis 1998 mon traitement est le tégretol 1000mg/jour répartis en 2 prises.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

kikoo! Empty
MessageSujet: Re: kikoo!   kikoo! EmptyVen 29 Sep - 21:47

Bienvenue, cela n'a pas du être trés facile a vivre tout cela, j'espère que dans l'avenir tout va continuer a aller pour le mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
 
kikoo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser