epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 27/04 journée ensoleillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

27/04 journée ensoleillé Empty
MessageSujet: 27/04 journée ensoleillé   27/04 journée ensoleillé EmptyJeu 27 Avr - 10:02

alors comment allez vous de si bon matin, nous ici super, mon petit bout de 4 mois fait ses nuit depuis ses 1 mois donc le reveil le matin c'est super 8-9h donc je suis pas trop fatigué, son des anges mes n'enfants, il laisse dormir leur maman Laughing

Et vous comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Hatoko
timide
timide
Hatoko


Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

27/04 journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: 27/04 journée ensoleillé   27/04 journée ensoleillé EmptyJeu 27 Avr - 12:40

Moi je veut un bébé mais neuro pas trop pour, mais je crois que je vais me passer de son avis. J'ai déja 28 ans je vais attendre encore 107 ans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

27/04 journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: 27/04 journée ensoleillé   27/04 journée ensoleillé EmptyJeu 27 Avr - 12:57

oui mais comme je t'ai dis sur docti, change de traitement avant, car epitomax peu entrainer des malformations donc pas la peine de prendre de risque, moi je suis sous lamictal et urbanyl l'epitomax on me l'avait suprimé pour que je puisse tomber enceinte.

Mais ta raison, si t'en veu un faut pas attendre, mais faudra aussi qu'il te prescrit de l'acide folique a prendre avant et pendant la grossesse.

Si tu veu parler n'hésite pas je suis passer par là et j'ai deux adorable enfant maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





27/04 journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: 27/04 journée ensoleillé   27/04 journée ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/04 journée ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: Papotons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser