epileptiquement_nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nadine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/09/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyVen 29 Sep - 17:44

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site je m'appelle nadine j'ai été operee il y a 5 ans maintenant et j'aimerai savoir comment les personnes operees comme moi vivent leur" nouvelle vie"car je crois que si je pouvais en discuter avec quelqu'un ca m'aiderai vraiment. je suis angoissee a tel point que des fois je m'arrive plus a respirer j'ai l'impression que je vais m'etouffer.quand ca m'arrive la nuit c'est terrible j'ai l'impression que je vais mourir .peut etre est ce une nouvelle forme de crise ? je ne sais pas mon mari pense que j'en refais .je n'arrive pas a en lui parler car pour lui depuis que jai ete operee il n'y a plus lieu d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyVen 29 Sep - 19:18

Bonjours nadine et bienvenue,

En effet cela ne doit pas être facile pour toi, mais comme je l'ai lu être opéré ce n'est pas être totalement guéri " l'opération soigne mais ne guérie pas " je pense que cela ton mari a du passer a côté de cette info, ce qui n'est pas simple pour toi, car sans son soutiens, pas facile.

Tu devrais essayer de lui en parler quand même, ou directement prendre rendez vous avec un neurologue voir maintenant aprés 5 ans se que cela donne une tite mise au point. Refaire un EEG, et irm.

Tu prend toujours des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
nadine
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/09/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyMar 3 Oct - 18:29

bonjour oui je prends toujours du lamictal 50 matin et soir mais avant de me faire opérer je prenais aussi du tegretol 400 1cp le soir et 1, 1/2 le soir qu'on a suprimé 1 an après mon opération en diminuant progressivement la diminution du lamictal a commencée en 2003 (passage de200mg/jour a 100mg/jour j'etais arrivée a 50mg/jour quand j'ai commencé a avoir des angoisses impressions (ou réalité) de crises j'en ai parlé avec ma neuro qui m'a dit de reprendre le traitement :50 matin et soir .voila j'en suis là et ca ne va pas mieux .je verrai demain(04/10) car j'ai un rdv avec un neuro que je ne connais pas car il remplace ma neuro qui vient d'acoucher .j'espère qu'il aura une réponse a mon problème .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyMar 3 Oct - 19:28

Ok tu nous diras Wink

T'est dans qu'elle coin du 77 moi je suis de meaux et suivis a meaux avant j'étais suivi a la salpétrière sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
nadine
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/09/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyJeu 5 Oct - 14:57

bonjour, j'habite Torcy.hier j'ai donc vu un neuro (je suis suivie à la salepetrière depuis très longtemps)qui m'a demandé de faire un eeg pour en savoir un peu plus, il n'a pas touché a mon traitement .je vois aussi une psy depuis 5 ans suite a une depression subit 5 mois après avoir été opéréé .malgré tout mème si l'opération n'évite pas les soucis psychologique que l'on a par la suite je ne regrette vraiment pas d'avoir pris la decision de me faire opérer car c'est quand mème bien d'etre autonome et libre et ca ce n'est pas négligeable .et toi? raconte moi ton vécu d' hier et d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyJeu 5 Oct - 16:06

J'ai été a la salpétrière également j'ai vue le professeur bolac et pop... je sais pas comment sa s'écris lol! pour moi c'est long j'ai pas là forme là, je sais pas si j'ai pas un post dessus je regarde sinon promis je te raconterais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
laralex
Admin
Admin
laralex


Nombre de messages : 381
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 25/04/2006

nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine EmptyJeu 5 Oct - 16:16

Je pensais avoir fait un post lol! donc moi je suis née avec, mais ça c'est déclaré a 11 ans avec des convulsions. J'en ai fais plusieurs, puis avec les différents traitement sa ses calmé, puis j'ai fais des crise partiels.

On a ensuite avec le lamictal et epitomax stabilisé les crise partiel, mes j'ai voulu des enfants donc stopé l'epitomax, donc retour des crise partiel, la vue que j'ai deux amour on ma remis epitomax, mais bon sa m'a pas l'aire terrible donc a suivre je sais pas si c'est un surdosage ou autre.

Je peu pas me faire opéré, car mal situer.
Revenir en haut Aller en bas
https://epileptiquement-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nadine Empty
MessageSujet: Re: nadine   nadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epileptiquement_nous :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser